Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Belgique]Asmoday: tournoi en juin

Démarré par kahlong, Mai 17, 2008, 13:43:31 PM

« précédent - suivant »

Netchaiev

[MOD] Pour les questions d'ordre technique perso, prêt de figurines, organisation de la bouffe, tout ça...merci de passer par Mp. [MOD]
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Alaster

Bonjour,
désolé mais pourrais pas être des vôtres; empêchement de dernière minute.
ça n'est que partie remise !

bon amusement à tous.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Belgian_psycho

Vous ne me croirez jamais... On a rien trouvé de plus au royaume de la sapience ^^ Mais c'était sympa. UN ou deux scénars inédits, UN GROS CHANGEMENT pour la déferlante rouge, j'ai apprécié l'effort :D Pas de clim, deuxième étage, soleil sur les vitres... ça faisait très immersion enfer ardent, c'est certain. J'aurais bien voulu rencontrer une succube... mais non. Encore eu plein de prima.. Vivement que  je puisse en faire quelque chose :D Les décors et leurs effets étaient chouettes.

J'ai plein de voyageuses 1635.

Le staff est très sympa :) Un grand merci. Je me suis quand même bien marré.

kahlong

Citation de: Belgian_psycho le Juin 22, 2008, 21:46:47 PM
Vous ne me croirez jamais... On a rien trouvé de plus au royaume de la sapience ^^ Mais c'était sympa. UN ou deux scénars inédits, UN GROS CHANGEMENT pour la déferlante rouge, j'ai apprécié l'effort :D Pas de clim, deuxième étage, soleil sur les vitres... ça faisait très immersion enfer ardent, c'est certain. J'aurais bien voulu rencontrer une succube... mais non. Encore eu plein de prima.. Vivement que  je puisse en faire quelque chose :D Les décors et leurs effets étaient chouettes.

J'ai plein de voyageuses 1635.

Le staff est très sympa :) Un grand merci. Je me suis quand même bien marré.

Ouiiiin. j'ai pas eu fini mes fig à temps, j'ai raté çà....

Glirhuin

Pareil, malgré mes 2 jours de congé pris pour finir mon armée à l'arrache, pas pu finir la peinture.
Ca m'apprendra à m'y prendre trop tard. :(

Qui a gagné ? Quelles anecdotes intéressantes à raconter ? :)

irinia

toujours pas de compte rendu officiel?
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup