Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[59]NEF 20/21/22 Juin - 2 tournois Hell Dorado et 2 concours de peinture

Démarré par Shillom, Mai 04, 2008, 12:09:21 PM

« précédent - suivant »

Alexter

à la retraite
Contre IE

Shillom

Pour Branlibu pas de souci pour aligner 2 armées, c'est même conseillé. Venez jouer des armées peintes que vous sortez jamais, c'est l'occasion !!!

Pour les scénars du samedi, je suis en train de les modifier avec les remarques que j'ai eu, notamment sur la conversion en objet léger des objets lourds.

De plus j'ai reçu le cagnotte de la part d'Asmodée !!! Il y aura de la primae à gagner !!!
Sarrasins : 583/583 (25/25), Occidentaux : 161/296 (6/14), Mercenaires : 50/340 (4/13), Démons : 0/200 (0/9), Egarés : 0/276 (0/11), Immortels : 0/259 (0/9), Lémures : 4/8

musfig

Voila,les fig sont apprétées et n'attendent plus que vos coups de pinceau demain,déjà des gens se sont pré inscrit pour ce concours de peinture sur place

Message adressé à Shillom:  après avoir la cagnotte demain tu va recevoir une .....................Leila!!! 
DJ Mitch

branlibu

Quand je disais deux armées, c'était à priori l'une des deux, mais sans savoir laquelle.
Et finalement je sais, vu mon avancement en peinture, ça sera une nouvelle fois démon.
Et oui, je n'ai toujours pas avancé mes égarés, c'est vraiment pas terrible, mais bon je me dis qu'ils avanceront peut être plus quand je serais en vacances et celles-ci approchent.
Ca sera donc démon, et puis comme il y a généralement des égarés en nombre, j'apporterai une nouvelle fois de la diversité.
A demain les gens
Garantie Samaël dans la limite des Points de vie disponibles

Alexter

Bon, petit bilan pour moi (je mettrais mes rapports ce midi dans la section appropriée)

2 victoires et une défaite... qui s'avère en fait être un match nul, après calcul sur la route ce matin.

Branlibu m'a abattu mon musicien à 4 points, mon bucher, et avait toujours le sien en fin de partie, soit un total de 11 points.

De mon côté, j'ai abattu ses musiciens à 4, 3, 2 et 2 points, mais je n'avais plus mon bucher... soit un total de 11 points également !

Du coup, je finis bien 1er du tournoi, et non 2é ! Bon, je vais pas pleurer après les 10 prima materiae, mais j'apprécierais quand même que justice soit faite, et qu'on me rende mon titre de premier du tournoi fun. D'autant que j'ai été le seul à aligner une figurine considéré comme injouable en tournoi : le Grouillant (qui s'est quand même payé le luxe de tuer 3 officiers, 2 indépendant et du troupier...)

à la retraite
Contre IE

branlibu

Effectivement.
Quand shillom a dit du coup tu gagnes, je me suis dit qu'il avait déjà effectué le calcul des points...
De plus, le nul reflète plus la physionomie de la partie, et puis ue deux matchs nuls et une victoire avec une deuxième place pour quelqu'un qui ne connaît pas les règles, c'est finalement pas si mal que cela et cela me convient, d'autant que j'ai gagné le lendemain.
Bilan : tournoi fun : 2 nuls et une victoire (magistrale) 2ème place
tournoi un chouillat mais vraiment un chouillat moins fun : 3 victoires (2 magistrales et une insignifiante) : 1 er
Bref, un bon week-end  8)

Un petit bémol : ma compo jugée pas fun, du samedi : jouez avec contre une compo optimisée et vous verrez qu'elle est fun, jouez avec contre une autre compo fun, et vous verrez que vous ne vous promènerez pas, loin de là et que c'est sport.

Plein de plus comme dab : Un shillom toujours aussi sympa et dispo même si c'est, lui, un vil optimisateur de compo  ;)
Des nouvelles têtes bien sympathiques comme les anciennes qu'on a toujours plaisir à retrouver.
Bonne orga, des gens sympas, des rabais sur les boissons, et tout et tout, encore merci à tous.
J'espère être de la partie avec vous le 31 août et avec des figurines cette fois mal peintes, mais au mmoins par mes soins.
Bonnes vacances pour ceux qui y sont, bon courage pour ceux qui sont au taf, et merde pour ceux qui sont en exams, concours et autres choses du genre.

See you soon
Garantie Samaël dans la limite des Points de vie disponibles

musfig

Voici quelques photos du concours de peinture sur place d'une durée de 6 heures
D'ou sur une même pièce les différentes interprétations des peintres,désolé je n'ai pas de photo de l'alchimiste
Merci et bravo aux concurents,ce fut de bons moments à peindre et à échanger
Celles-ci sont de la catégorie débutants:

http://i162.photobucket.com/albums/t245/musfig/P1000663JPG4.jpg

http://i162.photobucket.com/albums/t245/musfig/P1000661JPG3.jpg

http://i162.photobucket.com/albums/t245/musfig/P1000653JPG2.jpg

http://i162.photobucket.com/albums/t245/musfig/P1000646JPG1.jpg

Merci à Perrine de la NEF pour les photos

DJ Mitch