Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

x

Démarré par YoshiRyu, Mai 25, 2008, 20:27:44 PM

« précédent - suivant »

YoshiRyu

x
x
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

mzi

Les démons de chairs ne sont pas assexués?

Sinon, tu cites essentiellement des mots-clefs et des capacités, c'est-à-dire des termes techniques... Si Messire Valet n'est pas un lémure, à mon avis, c'est pour limiter ses capacités de déplacement et de contactage (ça se dit?).

L

Citation de: YoshiRyu le Mai 25, 2008, 20:27:44 PM
- Messire Valet dispose  d'une PR de 0
Je me demande si Messire Valet est en fait un "brouillon" de l'idée du lémure affranchi...
NON, il a 1 de protection! ;)
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

sirendor

Je me trompe peut-être mais les lémures ne viennent elle pas de l'enfer, donc si j'ai raison techniquement c'est des démons  :)

L

Citation de: YoshiRyu le Juin 24, 2008, 20:38:24 PM
si je te montre une photo en disant "tiens, ça c'est mon chien", tu va me répondre "je me trompe peut-être, mais les chiens ne viennent-il pas de la terre, donc si j'ai raison techniquement c'est des humains" ? :P
:oTu peus la refaire une fois pour voire :D
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

harzen

Citation de: YoshiRyu le Juin 24, 2008, 20:38:24 PMc'est l'application d'une loi de la logique de Boole "A implique B n'implique pas que B implique A".

Imparable.
J'adore la logique des boules.  ;)

Citationdans ce sujet, je réagissais plus sur les caractéristiques (au sens générique, pas au sens technique) de messire valet qui ressemblent beaucoup à celles d'un lémure, et comme, si je ne m'abuse, la vague de renfort 1 a été conçue avant le livre de rêgles, il est possible que valet ai été pensé comme un lémure avant que la notion d'affranchi n'ai été imaginée par les auteurs.

Et alors?
J'ai du mal à suivre la logique du raisonnement, ou plutôt sa raison d'être.

papy curieux
Casual pas souple tendance Hardcore mais sans la cagoule...j'me comprends...8)

Worm

Citation de: YoshiRyu le Mai 25, 2008, 21:50:19 PM
Sinon, j'ai effectivement ignoré le démon de chair (qui doit sûrement être assexué), mais c'est parcequ'il n'est pas encore sorti ;p (ambassadeur + succube + foulque, ça fait 3, le compte est bon... tiens, seulement 3 démons sur presque une 100aine de figurines pour un jeu qui se nomme hell dorado... paradoxal, non?)
Tu as oublié la gueule, mon ami :D
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.