Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Bran Carnoth

Démarré par Jack, Juin 27, 2008, 16:33:43 PM

« précédent - suivant »

Jack

Et voilà:

Vous commentaires?  :P ;D

Fenris

ben, on voit pas grand chose, la première photo est complètement cramée...

de plus, si en général, on pouvait éviter les photos de 10 mégapixels sur imageshack, ça serait pas mal.
Faites un effort pour au moins recadrer votre photo, c'est pas la lune, et il y a plein de logiciels gratuits qui font ça très bien...
;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Black.ankh

Domage que la première photo soit legerement sur-exposée .... mais raaah ces p*****s d'appareils photos !

Sinon, de mon point de vue, qui est loin d'etre celui d'un pro :
- Figurine, très propre, très lisible, et harmonieuse.

La peau est bien rendue, et personnellement j'aime bien le melange de teinte beige clair / vert pâle ! l'ombrage est peut etre un peu trop marqué. J'essaie de faire des transitions plus douce avec plus de teintes intermédiaires.
La chitine est sympa, les teintes sont tres bonne (le Grand Livre de la Peinture aurait- il aidé  ;) ... j'avoue que ça m'a été utile pour faire un scarabée Rackham, et j'ai utilisé les meme teintes que toi !)

La hache a l'air bien travaillée, et je trouve sympa les taches de corrosions.
Cependant.... je vais etre un peu pointilleux.
Tu as utilisé un "turquoise" pour la corrosion, genre "vert de gris". Hors cette corrosion se fait sur le cuivre !
Le fer (ici le pourtour du bouclier, le casque et la lame de la hache) ont une corrosion de type rouille donc orangée.
Voilà, c'est pour chippoter !

Tu peins depuis combien de temps ?
C'est ta première Helldo ?
(ah ! et au fait : Bienvenue !  ;) )

Jack

Merci, je ne suis pas francois. (my franche is baaaaad :( )
Il est a W.I.P. (work in progress) Je employer 3 heures.
C'est la troisieme minia ;D

Black.ankh

Ok, I'm trying to translate in the best way ^^

It's too bad that the light of the first picture is too strong !

The mini is clear and go !

Skin is funny and I like the flesh/green color.
In my opinion, you should make more tansition between the lightest and the darkest color (like for the shoulder), it will be softer and more natural
Ax seems to be well done !

You used a "blue" color for alteration of the metal.
In fact the blue is due to copper and brass.
On your mini it is obsiously silver or iron, so color should have been orange
THat's the only point that strikes me

But it is very good so far !
As you said it was a WIP, I want to see the final picture ^^ ! Hold on !

Jack

Merci, i 've just understood in the previous message (thank google traslator ;D)
Excuse me, I search to reply in french, but now I understand that's impossible :(
Well, I've made the red skin around the chainmail.
The photos are bad, I know i would made some better ones ;)
You are right, the blue oxidation is unreal, but when i've realized this i've just made that  :P

Thank you  ;)

L

Your Bran Carnoth is very good. Congratulation!
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Jack

L

Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Wardog

I can't believe how similar it is to the one I'm painting at present (will post when finished) . Great work !
Having a hell of a time

Fenris

Merci de relire la charte : tout message dans la section française du forum doit impérativement être accompagné d'une traduction française (même celle d'un traducteur automatique) !
Merci.

Please read again the forum rules : every message in the french section must be posted with the french-translated version (even the google translate/babelfish one's) !
Thanks.
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles