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Les compos les plus monstrueuses

Démarré par Armand de Maupertuis, Août 20, 2008, 12:36:36 PM

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Armand de Maupertuis



J'ai supprimé mes interventions sur ce sujet et celui lancé par Darth Swen. Inutile de partir dans des polémiques sans fin...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

SuperTAZE

Moi j'ai mon petit club des 5, lui aussi interdit désormais.
Rien de monstrueux sur le papier quand je l'ai sorti, on s'est même gentiment foutu de ma gueule tellement c'était soit-disant injouable.
Pourtant j'ai disputé 5 tournois avec, en ai remporté 2, ai terminé meilleur démon & 2nd joueur sur 2 autres et 2ème démon/3ème joueur sur le premier d'entre eux.
Mes 2 seules défaites ont eût lieu sur Conquête, scénario pour lequel cette compo n'est bien entendu pas faite.
A noter que, n'ayant que ces 5 figs coloriées, je n'avais pas de side. ::)

Samaël.
Voyageuse I (ce qui rend la compo désormais illégale).
Ambassadeur.
Foulques le noir.
Succube.
Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...

mzi

#2
Une compo que j'ai joué pas mal de fois (mais je m'en suis lassé à présent) est la suivante:

- Isha
- Vorenus
- Götz
- 2 x rétiaire
- 2 x guerrier sq.
- 1 x croc des enfers

* En combat pur, les troupiers èwarés font des merveilles et me débarassent assez facilement de l'élite adverse. Contre les pénibles qui ont 5 en DEF, Vorenus et Götz ne se privent pas d'employer leurs ordres.

* Les scénarios axés sur les déplacements profitent de "Tremblez face aux rustauds"

* En tournoi, je ne lésine pas sur l'utilisation de "Partage du sang" pour rendre mes rétiaires indéboulonables. Ils profitent également de l'ordre "Ne pas faiblir" contre les adversaires au sol qui ont la malheureuse idée de se relever.

* Dans les brumes mortelles (et autres scénarios du même type) ou les scénarios de défense où l'adversaire occupe la position du défenseur, je fais rentrer la Gueule des Abysses contre les sarrasins et je course leur officier.

* Isha reste généralement en retrait, sauf quand j'ai besoin de reconfigurer les combats. Alors je l'approche et je lance un retrait stratégique.

* Contre les grenadiers, je n'hésite pas à les charger avec deux figurines si nécessaire. L'ordre de Götz me permet généralement de les chopper à temps. J'ai toutefois du mal avec les scénarios qui obligent à jouer sur un terrain très petit (comme "Déferlante rouge")

* Par contre, je crains véritablement Layla: la dynamique de la compo est basée sur un contrôle précis de l'activation des figurines et elle risque vraiment de m'en faire baver (je n'ai pas encore eu la chance de la croiser).

irinia

tu n as jamais croisé ma layla MZi? si jeudi on joue helldorado, je te défie
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup