Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Belgique] 18 MAI Tournoi Helldorado à L'Autre Monde - Liège

Démarré par Ivaar, Mai 08, 2008, 15:43:35 PM

« précédent - suivant »

Achill

Moi qui escomptait me fritter du gros lourd, me suis tapé 2 fois des sarrasins et une fois des Occis :p

Conclusion, la guerre en miroir ( meme compo sarrasines) ou tout se joue au dé c'est fun 2 min :s
Meme un Sarrasin a du mal a rattrapé un autre sarasins qui cours :p
Un doppelcuit a l'etoufée dans son armure c'est déliceux.

2ieme aux point average, bien mais peut mieux faire :o

mzi

C'est marrant, mais on nous a départagés aux points et c'est nous qui avions la résistance la plus basse...

Sinon, les photos sont pour bientôt?

Rogue

juste pour savoir, la semaine passée, qui alignait quoi? ... c'est bête mais j'ai pas pensé demander vos nom sur le forum.

... enfin je peux guarantir au Sarazin que mes dés sont maintenant sous verre, bien à l'abri d'être avalés par mon chat (qui se prend parfois pour un croc des enfer chassant le lémure cubique), des comme cela je n'en retrouverai pas c'est sûr. Par contre les tiens à mon avis va falloir de tu paye pour que la voirie ne t'en débarasse  :o

Merci pour l'acceuil à tous présent en tous les cas!

mzi

Viens sur notre beau forum, Rogue (et les autres aussi)

http://minismaniacs.aceboard.fr/

Ne fais pas attention au HS, on est les rois du flood...

Merci d'être passé, ce fut un plaisir!

irinia

coucou le joueur sarrasins c est moi. alors mes dés, je les offres gracieusement à ton chat qu'il les manges les mâches les donne à ses amis mais qu'il m en débarrasse!
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

mzi

Rogue