Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

tir et inch'allah

Démarré par vinse 8013, Octobre 14, 2008, 19:53:25 PM

« précédent - suivant »

vinse 8013

Salut,
Petite question idiote :P j'ai lu sur le forum que inch'allah augmente la difficulté de tir donc si un arquebusier tire sur un lancier ayant reçu l'ordre inch'allah et qui se trouve a moins de 8 toises devra le touché sur des 5 et 6 au lieux des 3,4,5,6 normal. Si j'ai bien comprit ces sa . Pouvez-vous me dire si j'ai raison ou tord.

Alaster

En fait, Inch'Allah augmente ta DEF.

Le tir prend la plus haute difficulté entre la DEF et la difficulté de distance.

Par conséquent, si tu est proche (difficulté 3+) mais que tu as une haute DEF (5+) la difficulté finale est de 5+ (ta DEF).

Pour répondre vite : RAISON ;D (nonobstant tes valeurs que je n'ai pas vérifiées)
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

vinse 8013

jinn

Y'a juste que dans le cas du lancier sa DEF sera de 6 (4+2 sauf état blessé) car inch allah permet de dépasser 5 de DEF.

A rappeler que le lancier perdra le bénéfice d'inch allah après le tir même si l'arquebusier ne fait pas une touche.

irinia

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup