Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

gille de rais VS lui même

Démarré par ticondrihus, Novembre 29, 2008, 09:48:51 AM

« précédent - suivant »

ticondrihus

mon cerveau malade c'est posé une question ce matin (car je pense faire une compo gille de rais)
si gille de rais s'affronte qui a la dom au début de la partis  :-\? puisque gille de rais a la dom auto
moi je pense a calculer la dom normalement en considèrent que les 2 ordre s'annule? ::)

et la seconde question comment utiliser sont second pouvoir ?
(rappel pour 1CMD permanent il gagne la dom) car souvent c'est celui qui a la dom qui décide mais la c'est ambiguë
prenons un exemple:
tour 1
gille de rais A a la dom
Gille De Rais  B décide de dépenser 1 CMD pour la reprendre
GDR A fait pareil
GDR B fait pareil
GDR A fait pareil
...
a part vider sa réserve de CMD ou que l'un des deux décide de ne pas avoir la dom je ne voie pas d'autre solution.

seul dieu peut m'arreter et encore c'est pas sur!!!

Alaster

[MOD ON]
J'ai envoyé un MP à Geof concernant un précédent post sur Gile de Rais, et particulièrement les problèmes de domination.

Cordialement,

Alaster,
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Kuja

Je serai pour dire que les deux effets s'annulent tout simplement :), et que c'est le joueur qui rempli les conditions normales pour obtenir la domination :P...
Pourquoi ?... et bien... parce que ! ::)
Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points

Feu06

j'ai poser , il y a quelque jours , une question similaire a goeff !
D'un ordre ou d'un avantage strategique ayant la meme application sur le jeux , lequels prend le dessus ?
Ex : Giles de Rais gagne la domination grace a son ordre , mais si il joue contre un occidental qui joue son avantage strategique Retournement Stratégique ,
qui optiendra la domination ?
Goeff m'a repondu qu'il se pencherai dessus et nous donnerai une reponse officiel d'ici 15 jours ! ;D
Maintenant plus qu'a attendre !!!
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Feu06

15 jours sont passer  ;D :P
Invocation du grand Geoff en cour .... :P
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Geof

Lorsque 2 effets similaires et simultané affectent la Domination, les deux effets s'annulent et la Domination est attribuée normalement.

Bon... c'est le cas pur l'instant, je réfléchis à toutes les implications et je valide ça en jaune si ça tient.
Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.