Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Tournoi à CANNES (06) le 19/10/08

Démarré par Feu06, Octobre 02, 2008, 22:17:27 PM

« précédent - suivant »

balthazar

Merci à tous pour cette journée, mention spéciale à Mapoul et à Feu, pour le café, l'organisation sans faille et la bonne humeur. C'est drôle, je m'attendais à jouer conter du Sarrasin, et bien pas du tout...

Un petit CR vite fait :

Défense de Portail, contre les égarés de Feu06. Etant défenseur et sans la dom de départ, j'en menais pas large. Un placement de départ trop timide, contre le bord de table, ainsi que les deux crocs en première ligne me donne le temps de faire arriver mes renforts et de neutraliser les chasseurs de lémure. Après, trois Haboryms possèderont 3 rétiaires, ce qui a fait toute le différence pour la victoire.

La roue du destin contre Georg mené par un jeune joueur très sympathique. Tour 1, mon adversaire n'avance pas assez, me permettant de prendre le contrôle des deux zones centrales, dont une avec un GdC dans un puits de paix. Tour 2, mon adversaire enchaîne les actions avec ses troupiers accélérés, mes paresseux se font grenader, perdant 6 pv chacun, l'Haborym n'y survit pas. Les Doppels se placent en protection des grenadiers. Georg bouge trop tôt, et achève un paresseux. La succube, l'ambassadeur puis un damné de la colère auront raison de Georg dans le tour 2, la suite est plus facile pour les démons.

La déferlante rouge contre Franck et sa Voyageuse. Ma plus mauvaise partie depuis longtemps. Le premier jet de dé décide du sort de la partie, un geyser de lave s'élevant dans la zone où sont déployés toutes les figurines de mon adversaire (sauf le golem). Isaia meurt, les rétiaires se font laminer, le golem s'énerve. La partie est jouée, je l'emporte sans gloire avec des choix tactiques tout à fait inadaptés par la suite.

Promis, la prochaine fois je change d'Officier.

Balthazar
Vous obtiendrez plus facilement quelque chose si vous le demandez gentiment avec une arme à la main que si vous le demandez simplement gentiment

Feu06

Alors voici un petit Compte Rendu de cette Journée.

Je tiens tous d'abord à remercier Mapoul, pour nous avoir une fois de plus prêté un local pour accueillir ce tournois , quesqu'on deviendrai sans toi fred !   ;)

A remercier grandement La Poste pour le stress des dernieres 24h  >:( ( toujours rien les mecs )

Encore une fois la tendance étais Sarrasine sous ce beau soleil Cannois, avec 5 sarrasins pour 14 participants.

Mais bon , d'un autre cotes ,  leur performance diminue de tournois en tournois  :o  ;D

Malgré cela, il y avait pas mal de diversité dans les rangs de chaque participants, avec la représentation de chacune des 5 factions.

Voici donc le classement Joueur :

1  er       Baltazar ( Demons )
2  ieme   Kuja  ( Mercenaire )
3  ieme   Toto ( Mercenaire )
4  ieme   Marc alias "Le plus beau"  ;D ( VargasPower )
5  ieme   Franck ( Mercenaire )
6  ieme   Mapoul ( Egarés ) / Feu06 ( Egarés ) / Nicky ( Demons )
7  ieme   Marcus ( Sarrasins ) / Jonquille ( Sarrasins )
8  ieme   Jules ( Occidentaux )
9  ieme   Victor alias "frere de jules"  ;D ( Sarrasins ) / Vinse 8013 ( Sarrasins )
10 ieme  Max ( Sarrasins )

le classement par Faction:

1  er       Mercenaire
2  ieme   Demons
3  ieme   Occidentaux
4  ieme   Egares
5  ieme   Sarrasins

Avec comme Top faction Monsieur Kuja  :D

Félicitation à tous les participants, pour avoir fait en sorte que la journée se déroule dans une ambiance des plus conviviale, je pense que tout le monde s'est bien éclaté et y a trouvé son compte...

J'espère revoir tous le monde pour un futur Tournoi, courant Novembre, la date et le lieu n'étant pas encore définies, tous vous sera communiqué en temps et en heures.
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

mapoul

merci d avoir répondus tous présent au tournois
pour le prochain tournoi je vais jouer une autre faction
un grand bravo a  balthazar et kuja et tous les autres
le procain tournoi seras en novembre entre le 23 et 30

Kuja

Et bien comme d'hab' on attend ce tournois avec impatience  ;)

(ça fais du bien de changer de faction et rencontrer les anciens frères d'armes !)
Avantage Stratégique acquis: 2 partage de sang, 1 ennemi intime, 3 punir l'infidèle, 1 amure de pureté, 6 marque des enfers
Prima materiae récoltée: 1 680 points

Nicky

Et d'ailleurs les photos elles sont où ?  ;D
Nicky
Lisez ceci et donnez votre avis