Menu principal

Tournoi Hell'an oriant 2 novembre [lorient 56]

Démarré par Celtes ludiques, Juin 20, 2008, 08:36:03 AM

« précédent - suivant »

Celtes ludiques

la salle etant a 55 euros (on finira par l'avoir cette foutu salle gratuite on y arrivera)

on fera une decoupe du prix de la salle selon le nombre de personnes

donc le paf n'est plus a 10 euros messieurs...

ToroGG

Pour l'instant me concernant c'est ni oui, ni non.
Je vous donnerai ma réponse définitive prochainement.
Breizh Team - Joueur Egarés
On the highway to Hell ... Dorado

ToroGG

C'est bon je viens de négocier avec la demoiselle et c'est OK ;D

Bourrin

yobed

Salut.
Bon je me suis pré-inscrit sur T3 mais je dois annuler.
je ne serai pas des votre et j'en suis déçu.
a une prochaine.

Bourrin

:)Malgrès le désistement de Yobed nous sommes pour l'instant 3joueurs sur de venir de Vannes+ma copine qui éventuellement veut bien faire joueur fantôme pour une ronde si besoin
J'espère d'autres inscription car on est encore loin de remplir les 30 places ;D

Bourrin

:)
Au final, nous serons 4 joueurs de Vannes + une pompom girl  ;D !!!
Combien y aura t'il de round? Quels seront les scénarios joués? Décors de la saison 3? etc ...

Celtes ludiques

:-\ la mauvaise nouvelle du soir...

suite a 3 désistement il ne reste pas assez de joueur pour qu'on puisse maintenir convenablement le tournoi.
ce tournoi est donc annulé et reporté a une date ulterieure.

On fait des recherches sur une salle gratuite ou en tout cas moins onereuse

désolé ...

Bourrin

>:(Pour une fois qu'il y a un tournoi en Bretagne :(
Pourquoi tout les Lorientés se sont désisté?
On peux peu être faire le tournoi au Palais d'obéron ::)
On été déjà 4joueurs de Vannes et peu être un ou deux de plus
Vraiment domage :'(j'espère un changement d'avis  ;)

Celtes ludiques

le faire a la boutique on pourrait toujours le faire mais faudrait que le bigboss soit ok (c'est son week end d'inventaire...)

on a plusieurs lorientais et deux rennais qui se sont désinscrit et comme je n'ai aucune envie de faire supporter le cout de la salle a 6 personnes (55/6) + les lots je prefere annulé a mon grand damne...

Celtes ludiques

:-\ hors du prix qui est effectivement prohibitf mais on cherche un local pouvant nous acceuillir le dimanche a moindre cout, je desespere un peu de voir la communauté bretonne d'helldorado se bouger un peu en fait.

yobed

En effet la question c'est : ou sont les joueurs ?
le manque de réponse sur le forum est inquiétant. c'est comme ci il n'y avait pas de joueur.
je pense refaire un tournoi hell dorado à Vannes mais peut-etre devrions nous nous mettre d'accord sur une date.

ToroGG

Ben ya plusieurs joueur sur Rennes, mais ils bougent pas leurs culs. Sur Quimper, ils sont pas assez nombreux et sur Brest pas assez organisé!!

Celtes ludiques

suite a la mort du dragon il devient dur de refederer les joueurs d'escarmouches