Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Concours de peinture "Chiens de guerre" - Novembre 2008

Démarré par CCCP, Novembre 03, 2008, 12:43:25 PM

« précédent - suivant »

caiman

VinZ

Hop, voila pour ma participation.
Comme d'hab la photo est pourrie, mais est-il encore nécessaire de le préciser ? (et puis c'est un ptit peu ma signature d'artiste les photos degueu ^^)

Mes préférés sur la photo étant Georg, Alvarro et mon grenadier :)

Ghost

Bon voici la mienne, comme d'autres la photo est pas top :

Nat

Hop, juste pour dire de participer et pour être le premier à mettre une photo de Fâtinah sur le forum  ::)
(ah, ne faites pas attention à la puissance de cette liste, hein, c'est juste pour la photo  ;))

A+

Nat
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

Ralf

Oh bah puisque tout le monde s'y met, autant faire péter le record de participations !
(et c'est moi qui ait la photo la plus pourrie, nananèèèreuh...)

J'ai compté les renforts de Gilles de Rais dans les 200 points. Si ça ne va pas, je les retire.

popov

Créateur de la team A.M.K (Anjou Masta'Z Krew)dit "crétin d' sarrasin"

Sarrasins: 172pts / 351pts (49%) - Mercenaires: 27pts / 101pts (26%)

CCCP

coyote

Voici mon cher samelito et ses potes les démons, nourris uniquement a base de peinture bio.

mzi

narcisse

Et voilà ma contribution

Çà était juste le délais....... ;)

Pfiouuuu...le meme temps pour les poster que pour les peindre

(arf les photos sont pas très belles, lacune, lacune..... :P)
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *