Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Francisco Vargas 1635

Démarré par CCCP, Octobre 26, 2008, 23:47:16 PM

« précédent - suivant »

irinia

Citation de: sirendor le Novembre 16, 2008, 18:50:28 PM
question un peu HS savais qu'elles autres figurines vont être changé chez les occidentaux  :)

si on le savait. la seule chose sur c'est que les grenadiers vont au moins perdre leur esquive
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

Feu06

A un moment donner goeff a laisser echapper qu'il y aurai au moins 7 reforme par faction . C'est tous ce que l'on sait :P
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9

Armand de Maupertuis

Grenadiers , arquebusier , missionnaire... Pour ce que j'en sais...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

PapaOurs

Citation de: Armand de Maupertuis le Novembre 17, 2008, 14:35:10 PM
Grenadiers , arquebusier , missionnaire... Pour ce que j'en sais...
Il est plus simple de faire une liste de ce qu'il faut pas modifier chez occidental  ;D
La tanière graphique de l'ours :
http://www.pinceauxetlatablette.com/

Monsieur Manatane

Excusez moi, peut être que cette question a déjà été posée ou est non avenue, mais est ce que quelqu'un sait si Asmodée va publier la carte "corrigée" de Vargas? et si oui quand? D'avance, merci.
Mes enfants, bonsoir...

sam l

La carte sortira avec le pack de cartes des profils 1635, dans un avenir pas si lointain :)

sirendor

savais vous quand nous aurons les autres modification, je pensé que ça allez s'enchainer vite fait  :'(

Worm

Rhoooo le petit impatient, normalement on va avoir une jolie annonce officielle dans la semaine.
Je pense qu'il serait présomptueux d'attendre quelque chose avant janvier.
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

sirendor

ils auraient puent les sortir pour noel histoire de nous faire un cadeau ;D

CCCP

Citationils auraient puent les sortir pour noel histoire de nous faire un cadeau Grimaçant

C'était l'objectif. Mais je ne sais pas si les délais seront tenus. Le truc que je peux vous révéler, c'est que les versions finales seront envoyées à la PAO le 15 décembre. Maintenant, il faut être un peu patient et je suis sûr que vous avez du travail de peinture en retard à finir ;)

Kayle Raven

Citation de: CCCP le Décembre 03, 2008, 13:22:27 PM
Citationils auraient puent les sortir pour noel histoire de nous faire un cadeau Grimaçant

C'était l'objectif. Mais je ne sais pas si les délais seront tenus. Le truc que je peux vous révéler, c'est que les versions finales seront envoyées à la PAO le 15 décembre. Maintenant, il faut être un peu patient et je suis sûr que vous avez du travail de peinture en retard à finir ;)
Je suis patient, la preuve : j'attends que ma femme ait fini de peindre mes figurines :D mais ce serait bien d'attendre en lisant les romans ;D