Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Que rajouter au forum et au site ?

Démarré par Nicofig, Mai 27, 2007, 21:41:22 PM

« précédent - suivant »

Bob

Vu que maintenant ce forum est le forum officiel, on peut aussi parler du site officiel ? Ce serait pas mal d'avoir une liste des révendeurs, histoire de savoir où aller quand on est loin de ses petites habitudes.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Jalikoud

Eh bien c'est donc pas mal puisque la liste que tu appelles de tes voeux existe déjà  :D:

http://www.asmodee.com/hell-dorado/boutiques/index.php

Mais où ai-je donc mis la planchette ? ;)

Bob

Maintenant, je peux vous avouer que je suis planchettophile ? Et puis d'abord, le lien est caché tout en bas, comment tu veux trouver ?

La mauvaise foi, ça se travaille.

Sérieusement, là où est placé le lien, il n'apparaît pas quand tu ouvres la page (du moins sur firefox), et vu que le haut est occupé par des listes chronologiques, ça ne donne pas envie de descendre quand tu connais déjà le site. A mon avis, il serait beaucoup plus visible (et je l'aurais trouvé tout seul ;D ) dans le menu "Joueurs", en haut à gauche, à côté de "Communauté". Ou quitte à la laisser à l'accueil, au moins qu'il soit en haut de la page, au-dessus des listes.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Elfyr

Excellente idée d'inclure une section art : nouvelles, textes d'ambiance et illustrations (qui permettront aussi de se donner des idées de scénar)
Elfyr

Darth-Swen

Je n'ai pas trouve de lien avec le site officiel Hell Dorado.

Peut etre serait-il bien vu de l'inclure quelque part etant donne que de nombreuse references y sont faites au cours des differents articles / commentaires.

Darth-Swen, qui veut juste cliquer pour aller en Enfer.
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Jalikoud

Le site officiel est ici :

http://helldorado.fr/

Mais il suffit de taper Hell Dorado dans Google pour tomber dessus  ;).

Darth-Swen

Merci pour le lien... :P

je ne me disais pas perdu dans la toile au point de ne pas trouver le site web, je disais juste qu'en qualite de Forum officiel, un lien directe avec le site aurait ete un plus...

maintenant ce n'est la qu'une idee

Darth-Swen, qui ne joue pas les "egares"
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

Dafon_z

Oui en effet ça manque. Par exemple un trés classique lien pointant vers le site officiel en cliquant sur la bannière du forum.
"Tu achètes, tu achètes mais tu peins quoi ?" MAJ 02/08
Égares 0/360 (0%) - Mercenaires 0/281 (0%) - Sarrasins 121/413 (29.29 %) - Démons 0/43 (0 %)