Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

les démons de l'ordre de la sainte nasalité prononcée : up Lémures

Démarré par St_Gros_Pif, Août 20, 2007, 01:09:09 AM

« précédent - suivant »

Worm

Mazette ils sont superbes. Je pense qu'ils seraient parfaits avec une touche de verni brillant sur la peau, mais ils sont vraiment magnifiques :)
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

krile

J'aime beaucoup le shéma de couleurs !
J'aurai juste assombri un poil le "pli" de la langue, qui me semble un poil trop claire au final.

L

Vraiment super. Les pustulles sont du plus bel effet. Peut être que mettre leurs langues plus sanguinolentes rendrait encore mieux.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

St_Gros_Pif

Une petite bande de joyeux lémures

J'ai fait le socle de Tsilla version "je marche sur l'eau" sous les conseils de Worm.

Dans le doute, tape encore...

Neurophage

Whaouu pas glop...
Moi qui me considérait comme un peintre moyen... quand je vois ça je pleure et me rabaisse a rend de nul.
J'adore ton style avec des couleurs trés insisive.
Le peux de fondu peut être vu comme une faute mais moi au contraire j'aime beaucoup.
J'attend de voir ta pleureuse et ton démon de chaire, et encore plus sit tu te mets au immortel !
Les sorties Helldorado aprés Juin 2009 :
http://arch01.helldorado-forum.com/index.php?board=35.0

Worm

J'adoooooore ta Tsillah, mais vraiment quoi, du genre je suis pret à l'acheter alors que je joue même pas de démons (et que je les hais parce que il ne peut en rester qu'un).

Le rendu du socle est super selon moi, et il ressemble finalement à de l'eau gelée. Je dirais seulement que à partir de là c'est une question de choix : si tu veux un effet vraiment eau, faudrait polir les bords. Mais je trouve que glace, ça fait hyper classe aussi  ;D
Bravo !

(je suis ultra fan du Pryzak aussi, par contre il se dissocie un peu trop du socle. avec un tout petit coup de texturé, ça ne se verrait plus et ce serait à mon sens le plus beau pryzak ici bas  :D
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

St_Gros_Pif

Merci pour tes éloges et dommage qu'on ait pas eu plus le temps de discuter au tournoi du Mesnil !
T'as raison, le socle de prizrak jure carrément. Je vais penser à y coller un petit coup de mastic pour arranger tout ça...
Dans le doute, tape encore...