Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Site helldorado.fr inaccessible

Démarré par memnoch, Février 27, 2009, 17:32:20 PM

« précédent - suivant »

memnoch

bonjour,
Je ne sais pas si c'est une résultante de l'annonce mais le site officiel est inaccessible.

cdlt

FAFY

aarrrff oui tu as raison !! Pareil de mon côté. Mais ti'inquiète il n y'a aucun rapport puisque le sois disant arrêt est sois disant pour la fin juin, sois disant qu'il n y a pas de repreneur !!!  ;D

Un bug serveur et on repars de plus belle d'ici 10 min. 8)
Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues

FAFY

Et puis je pense que la raison la plus logiqur est la saturation. Imagien que tout le monde est en train de récupérer les fiches, errratas, zaebas and Co sur le site !!!

Bé ça fait du monde  ;)
Nul n'est prophète en son pays, surtout pas les météorologues

memnoch

Ben j'espère que c'est juste un bug.
J'ai tenter d'attaquer par l'ip publique directement même résultat.
Même le cache google part en sucette.

je suis passé par le site d'asmodée et la même résultat alors que théoriquement il devrait attaquer le site par le réseau interne, j'espère que c'est simplement le moteur web du site qui est KO temporairement.

si le serveur n'est pas capable de gérer 1000 connexion ça craint un peu, il est un peu light.

je peux dire que le moteur web est toujours la ainsi que la base de donnée  ;D

Bon ben on verra ça demain ou après demain.
Mais si qq un peu récupérer toutes les docs au cas ou pour les mettre à dispos plus tard ça serai cool.

Merci