Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Qui fait quoi ?

Démarré par Worm, Mars 02, 2009, 15:47:48 PM

« précédent - suivant »

Worm

Citation de: Alaster le Mars 02, 2009, 14:59:10 PM
Oui, dans les erratas et FAQ 1635.
Ah good news, donc la FAQ est toujours on the way !
Mais qui prend ces décisions maintenant ?
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Alaster

Citation de: Worm le Mars 02, 2009, 15:47:48 PM
Mais qui prend ces décisions maintenant ?

Toujours Geof en ce qui concerne les règles et Hell Dorado.
Toujours CCCP en ce qui concerne la FAQ, les erratas (avec Geof) et les e-datas Hell Dorado.

Je me contente pour ma part de remonter les questions et de redescendre les réponses.

- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

M120

Je vais faire ma mauvaise langue mais vous seriez pas un peu HS ? Juste un petit peu hein pas beaucoup...
;D
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

Mall

Citation de: Alaster le Mars 02, 2009, 16:03:57 PM

Toujours CCCP en ce qui concerne la FAQ, les erratas (avec Geof) et les e-datas Hell Dorado.

Euh, genre je débarque là, mais c'est quoi des "e-datas" ? Les articles sur le site officiel ?
Merci d'éclairer ma lanterne  :D

Kayle Raven

je dirais : tout le matos numérique.

Alaster

Citation de: Mall le Mars 02, 2009, 16:18:11 PM
Euh, genre je débarque là, mais c'est quoi des "e-datas" ? Les articles sur le site officiel ?

Les cartes au format pdf par exemple ;)

[EDIT] bravo kayle Raven :D
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Mall

Citation de: Kayle Raven le Mars 02, 2009, 16:25:16 PM
je dirais : tout le matos numérique.

Merci. Le mot était facilement décomposable, mais c'était la première fois que je le lisais : barbare  :D

Majuj

D'ailleurs on dirait que pour 1635 CCCP n'avait pas le logiciel ad-hoc.
a y'est, y'a les templates pour faire du joli ? :)

Alaster

Citation de: Majuj le Mars 02, 2009, 23:51:47 PM
D'ailleurs on dirait que pour 1635 CCCP n'avait pas le logiciel ad-hoc.
a y'est, y'a les templates pour faire du joli ? :)

ça devrait arriver dans la semaine ;)
- Tournois de l'AJFV

CCCP

CitationD'ailleurs on dirait que pour 1635 CCCP n'avait pas le logiciel ad-hoc.
a y'est, y'a les templates pour faire du joli ? Sourire

Les templates maisons, j'en avais fait pour les cartes béta. Pour réaliser les cartes comme elles devaient sortir dans le commerce, il me faut les fichiers sources des cartes 1634.