Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

livre de regle ou presque

Démarré par YoshiRyu, Avril 21, 2009, 00:16:19 AM

« précédent - suivant »

YoshiRyu

je suis tombé sur un livre de règle qui passe directement de la page 128 à la 145... de l'achimiste à saurav...
j'ai la mega-poisse où c'est un problème connu ?
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

M120

De toute façon tu joues ni égarés, ni sarrasins si?
;D
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

Asmo Nico

oui, c'est un problème connu du premier tirage. On peut l'échanger. Passe par le magasin ou il a été acheté, qui verra avec son commercial. A la place, tu recevras un bouquin révisé (sans les gabarits).
Ne pleurez pas avant d'avoir mal!

Dernier baroud d'honneur le 25 et 26 avril au salon du jeu de société- Paris Montreuil

YoshiRyu

ok, je peux garder les gabarits ? ;D
(décidément, les dieux païens de la bonne fortune n'étaient pas du côté d'asmodee avec hell dorado)

@M120 : certe, mais j'aimerai bien pouvoir en lire les textes d'ambiances quand même ;)
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

M120

Je sais bien mon petit yoshi (es tu vert et à écaille?) c'était juste une blagounette du matin!
si vous croisez des sarasins tout bleu, c'est mes touaregs

dalawangulo

J'aurai une petite question :
Le livre de règles révisé tient il compte de l'errata jusqu'à la V9 ?
Sinon, qu'ajoute t'il par rapport à la première édition ? ( à part rajouter des pages manquantes ou rectifier des coquilles d'impression ...).

Merci.

BeBert

Oui il tient compte de l'errata 9 et même plus je crois.
A priori il n'y a pas eu de modification de règles depuis (sauf profil 1635) donc actuellement il fait foi.
Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/