Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

le coup de l'engoutisseur englouti

Démarré par YoshiRyu, Septembre 17, 2009, 14:08:08 PM

« précédent - suivant »

YoshiRyu

Un cas problématique qui peut se poser dans un affrontement Salâh vs Salâh :

Supposons que lors d'une partie, Salâh 1 engloutisse un troupier quelconque, puis que Salâh 2 engloutisse Salâh 1
1) Est-ce possible ? (il m'est avis que l'état englouti devrait préciser que non, on ne peut pas engloutir un engloutisseur)
2) Que se passe-t-il si Salâh 1 est digéré avant le troupier qu'il englouti ?
En suivant les règles à la lettre, on peut supposer que le troupier est sensé réapparaitre au contact de Salâh 2 (le plus près possible en tout cas)

Mais ça mérite confirmation...
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

Alaster

Bonjour,

Geof avait déjà répondu à cette question en précisant qu'un gobeur recrachait son repas lorsqu'il se faisait engloutir à son tour (pbm sur la version 1634 des gourmands).

(voir section Pionniers / Règles selon Saint-Geof)
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)