Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[76] Campagne

Démarré par Psythe, Juillet 20, 2007, 21:48:33 PM

« précédent - suivant »

Psythe

Bonjour,

Je recherche des joueurs motivés pour créer et jouer à une campagne sur la région Rouennaise.
Il me semble que Croc avait déclaré sortir une campagne en septembre, on pourra toujours adapter notre campagne à celle officielle.

La campagne se déroulera la plupart du temps à la boutique Terre d'aventures (face à la banque de France) ou chez l'habitant.
J'ai créé un topic sur le forum de Normandigurine : http://normandigurine.forumactif.info/Jeux-c1/Hell-Dorado-f22/-p2682.htm#2682.

N'hésitez pas à passer si vous êtes intéressé pour jouer ou proposer des règles pour la campagne.

Merci de m'avoir lu ;).

Psythe, cinglant cinglé sanglant.

PS : Je passe à la boutique pratiquement tous les samedis pour faire des parties d'HD ;). D'ailleurs j'y serai demain (Sam 21 Juillet).

-Quand il faut attaquer, fais-le à la loyale. C'est à dire contre un adversaire isolé, désarmé, de préférence de dos et à plusieurs. Prov. Gob
-Un guerrier rentrant dans un dortoir de gardes endormis : "Debout les morts, le cimetière change de place!"