Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Baptiste par Trolkin
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Baptiste par Trolkin  (Lu 5219 fois)
trolkin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« le: Août 09, 2007, 15:17:34 »

Alors voila, j'avoue ne pas etre un pro de la photo (je sais cela se voie) et comme je suis quelqu'un de vachement méthodique et que je me suis laissé tenté par les sarrasins (comme beaucoup^^) voila ma première fig "presque" terminé... Baptiste.... désolé j'ai craqué... tant pis pour mes sarrasins^^

Je ne m'explique pas toutes les brillances elles partiront surement après le passage au vernis mat
« Dernière édition: Août 09, 2007, 15:19:20 par trolkin » Signaler au modérateur   Journalisée
jiphel
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



WWW Courriel
« Répondre #1 le: Août 09, 2007, 17:44:24 »

Sympa ton baptiste.
Et pour quelqu'un qui a du mal avec la photo, je la trouve plutot bonne (les miennes sont toujours ratées  Clin d'oeil)
En tout cas il est sympa, beau boulot.
Signaler au modérateur   Journalisée

Ciao JP
ojowyn
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18



WWW Courriel
« Répondre #2 le: Août 09, 2007, 19:28:51 »

Joli monsieur Trolkin, le schéma est très sympa, le traitement de vieillissement  des pièces de métal me plais beaucoup...

snifff... j'ai encore du boulot moi ......  Pleurs

même la photo est très réussit (tu devrais peut-être mettre une feuille blanche pour le fond)

j'ai hâte de voir les autres pièces !

@+

Signaler au modérateur   Journalisée

T'inquiète, j' perd tout l'temps ...
trolkin
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21



« Répondre #3 le: Août 09, 2007, 20:18:07 »

j'avoue ne pas avoir fais dans l'originalité pour le schema de couleur mais je le trouve assez efficace, cela reste du "tabletop amélioré" pour le moment j'essaye de prendre mes marques ça change  completement des Rackham ou Ilyad plus grandes et des gw plus marquées. Mais je reste un grand Fan et ne désespère pas faire mieux sur les prochaines. Bientot une photo refaite avec les petites modifs qui m'ont sauté aux yeux lors de la prise de vue.
Merci dans tous les cas pour vos compliments et encouragements ça fait toujours plaisir^^
Signaler au modérateur   Journalisée
kyp
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


Courriel
« Répondre #4 le: Août 10, 2007, 15:20:20 »

j'adore le visage
même si techniquement c'est pas bluffant, il ressort vraiment très bien et il est très lumineu.
les volumes sont bien restitués
ça fait une fig vraiment sympa Clin d'oeil
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.