Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Aura de délation et contrôlé

Démarré par Geminga, Octobre 21, 2009, 06:40:36 AM

« précédent - suivant »

Geminga

Bonjour,

Je me suis posé une question lors d'une partie hier soir.
Je contrôle un égaré grâce au sortilège d'Asaliah. Pour bloquer Bran Carnoth, j'ai utilisé l'aura de délation du PdO contre lui et l'égaré que je contrôlait.
Est-ci correct selon les règles.
La définition de contrôlé indique que la figurine contrôlée ne fait pas partie de ma compagnie mais l'aura de délation parle d'un combattant allié. Il me semble donc que ça peut marcher.

Correct?

Merci

Alaster

Citation de: Livre des règles p50
On parle de combattants alliés pour tous les combattants contrôlés à un moment donné par un même joueur.

Ainsi, ton damné de l'orgueil peut parfaitement utilisé son aura de délation contre un adversaire et un adversaire contrôlé ;)

Donc oui, correct.
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)