Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

VOTE pour le concours de peinture du mois de septembre

Démarré par Graou, Septembre 21, 2007, 18:48:19 PM

« précédent - suivant »

votez pour votre figurine favorite du mois de septembre

Asaliah par david g.
2 (1.8%)
Rétiaire par le ptit druide
2 (1.8%)
Foulques le Noir par Bréchuedent
0 (0%)
Asaliah par EKODUS
1 (0.9%)
Bretteur par Faust
3 (2.6%)
Guerrier Squamate par gloubi
3 (2.6%)
Isaïa Ben moshe par didier59
2 (1.8%)
Baptiste Valombre par firefly
1 (0.9%)
Pilier de la Foi par Ghost
1 (0.9%)
Isaïa Ben Moshe par VinZ
1 (0.9%)
Chams Al Majid par Melizandre
1 (0.9%)
Aigle de chasse par haekel
9 (7.9%)
Tarik ibn Malik ibn Rushd par Silverpaint68
0 (0%)
Bretteur par Loïs
1 (0.9%)
La Voyageuse par jinn
30 (26.3%)
Baptiste Valombre par tchiot-coco
57 (50%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Octobre 01, 2007, 18:48:19 PM

SER

Choix difficile, valombre ou la voyageuse (ou asaliah ou l'aigle...). La voyageuse au final, j'ai eu l'impression que la peinture reposait sur plus de diversité, notamment le travail du socle.
Bravo à la motivation sur ce forum en tout cas.

Graou

Messieurs, je vous rappelle que les discussion à propos des figurines s'effectuent dans... le topic des discussions ;) .

J'ai donc effectué une coupe claire ici, et ai rassemblé les messages hors sujet dans le topic ad hoc.

Graou
The demon lives not life we know
He lives but is the never-born
His eyes are of the blackest coal
Demon has no soul

swoltan

Ma voix pour la photo du Baptiste Valombre par tchiot-coco (et la peinture bien sûr ;) ) !
Persuadé cependant que le Tarik ibn Malik ibn Rushd par Silverpaint68 est d'un niveau largement supérieur au rendu de la photo.

A mon avis, qui se veut humble, ce genre de concours est déservi par l'échelle des photos et la qualité artistique de ceux qui les prennent. Cela gache le plaisir de visionner les figurines sous leur meilleur angle, celui du visu.

Mais je reste persuadé que ce genre de mini-concours (deviendra grand ?) est ce qu'il y a de mieux pour motiver et animer une communauté !
Je me prépare à participer pour octobre ou novembre ;)

Starting blocks quand vous nous tenez (ben faut nous lacher, parce que sinon on arrive à rien....)  <<< désolé pour celle là, elle est minable... :-\
Si demain doit mourir, ce jour sera plaisir !

Loïs

Je vote quant à moi pour l'aigle de chasse de Haekel.
J'aime beaucoup l'idée du socle.

Loïs

CCCP

Nos félicitations à tous les participants et en particulier à tchiot-coco pour son Baptiste. Il remporte donc l'édition du mois de septembre.