Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

J'ai cassé un socle

Démarré par mzi, Octobre 22, 2007, 07:37:48 AM

« précédent - suivant »

mzi

Bonjour,

Que celui à qui ce n'est jamais arrivé me jette le premier disque de guerre... J'ai cassé un socle (celui du croc des enfers) en voulant le décorer.

Je me demandais si les socles HD étaient les mêmes que les socles Warmachines/Hordes...

Merci de votre aide.

--
mzi

VinZ

Tûtafé, la seule différence, c'est que c'est marqué Hell Dorado derriere, mais a part ca je n'ai pas remarqué de différences notables ^^

mzi

cool, merci... ça reste jouable en tournoi?  :P

Darth-Swen

Citation de: mzi le Octobre 22, 2007, 09:49:45 AM
ça reste jouable en tournoi?  :P
Tant que tu respectes le diametre etabli par le profil de ta figurine (diametre 30mm - socle moyen - pour Croc des enfers) il n'y a aucune raison pour que les organisateurs te refusent la figurine.
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)

VinZ

D'autant plus que ca m'etonnerais qu'en tournoi on verifie le dessous des socles de chacune de tes figs pour être sur qu'il y a bien le logo Hell Dorado ^^

Fenris

Citation de: mzi le Octobre 22, 2007, 09:49:45 AM
Tant que tu respectes le diametre etabli par le profil de ta figurine (diametre 30mm - socle moyen - pour Croc des enfers) il n'y a aucune raison pour que les organisateurs te refusent la figurine.
le socle du croc est grand, donc 40mm de diamètre  ;)
j'ai d'ailleurs remplacé tous mes socles par des warmachines, après une expérience malheureuse de collage de plaques aimantées-qui-n'aimantent-pas-assez dessous à la superglue  ;D

la seule différence des socles WM c'est que la partie centrale aux pieds des figurines est environ deux fois plus profonde que pour HD, mais comme les socles sont travaillés, ça gêne pas vraiment  ;)
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

Darth-Swen

Citation de: Fenris le Octobre 22, 2007, 11:13:43 AM
le socle du croc est grand, donc 40mm de diamètre  ;)
OUPS !
Merci de corriger mes coquilles quand j'en fais.

Note personnelle: changer le socle de mon Croc et mettre a jour ma base excel.
DARTH-SWEN, Acheteur obsessionnel, Peintre occasionnel
Occidentaux 23/487 (4.7%) - Démons 0/461 (0 %) - Sarrasins 62/484 (12.8 %) - Égares 0/388 (0%) - Mercenaires 147/456 (32.2%)