Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Moult figouzes de toutes les factions

Démarré par jakovazor, Novembre 09, 2007, 11:21:47 AM

« précédent - suivant »

jakovazor

<°-|-|-|-<<

Hoys

Sympa les barbouillages ;D j'aime particulièrement les reflets verdâtres sur la partie insectoïde de Bran.

Et ça fait plaisir de voir une photo des Doppelsöldners avec les casques! Moi qui hésitait maintenant je peux me faire une idée de ce à quoi ils ressemblent avec ou sans. Merci ;)

Eltharion

Wouh !  :o
Superbe ! Le Don Quichotte est vraiment top !
Juste, dommage que les socles ne soient pas aussi beau que les figs.

jakovazor

@ Graou : veuillez accepter toutes mes excuses ô grand modérateur vénéré mais j'avais pensé, au vue du faible poids des images et du fait que chacune représente une figurine différente, que cela pourrais passer...
J'le ferais plus promis  ;D

@ Eltharion : ce sont des figs pour les démos sur les salons, des figs de jeu faites pour être tripotées par tout le monde. De fait, la beauté du socle importe peu, il est seulement fonctionnel.
<°-|-|-|-<<

jérôme

éhéh , pas dégueux t'es photos... ;D ;)
un truc qui ne m'avais pas marqué en vrai, ton damné de la colère,
tu aurais pu le "trasher" un peu plus...
j'y rejèterais un oeil lundi ;)
jérôme otremba
Asmodee Stock Crew

jakovazor

Moi je le trouves déjà bien crado le GD  ;D

APrès c'est vrai que pour ce type de peinture, j'essaye de faire le plus lisible possible, ça a beau être de la fig de jeu, les gens sur le salon peuvent se permettre au contraire des figs vitrines, de les regarder sous toutes les coutures donc il y aun petit coté "propre"...
<°-|-|-|-<<