Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[71] Tournoi à Elixir - Chalon/Saone le 04 novembre 2007

Démarré par Shigoo, Octobre 04, 2007, 20:54:18 PM

« précédent - suivant »

roby le barbare

bonjour, je pensais ne pas pouvoir venir :-[, mais il y a un dijonnais de libre :)

pouvez vous me préinscrire au nom de Roby , merci d'avance

je viendrez en train pour info

à dimanche 8h30 ;)
Kill, Mutile and BURNNNNN

Shigoo

Oky Roby, pas de soucis!!!!

Ca fait plaisir de voir un peu de dijonnais... si t'arrive a motiver d'autres gens hesite pas!  ;)

A dimanche ;)

roby le barbare

Re bonjour,

un autre dijonnais vient aussi, j'ai réussi à le motiver :)

le préinscrire sous le speudo : niko l'occidentaux :P

question :

faut il envoyer les listes à l'avance ou les emmener le dimanche matin?

merci

roby
Kill, Mutile and BURNNNNN

Hora

Kikou les gens,

C'est juste pour vous dire qu'on à peut etre un ou deux pitis problème d'organisation, donc si on arrive un peu  à la bourre c'est normal...1/2 h maximum.
Mais sur un malentendu on pourrait être à l'heure  ;D
"Helmut" c'est la mort en arabe, mais c'est aussi mon fournisseur de bieres en bas, hein Tarik?

rakhark

ola a tous ,

He bas sa se reveille quand même ^^ . il trouve des ptite boules au fond de leur slip les gens  ;D  ; pas simple de venir se fritter dans l'enfer de chalon sur saône !!

bon alors , je recap les inscrits

1 - Arno (sarrasins)
2 - Cochon (démon ou sarrasins)
3 - Alucard (occidentaux)
4 - Pierre (occidentaux)
5 - Niko (égarés)
6 - Julien (sarrasins)
7 - Anthony (occidentaux)
8- taze
9- hora
10- chaperons
11- frero
12- styx
13- roby
14- niko l'occidentaux

Comme pour tous les tournois , il risque d'y avoir un ou 2 manquant je pense, mais bon , sa fait deja une bonne tartine ; shigoo jouera si on est impair.

Ensuite , pas de souci , s'il y a un bout de retard , on s'adaptera.
Pour le casse croute , prevoyé a manger , sinon , y aura les traditionnel kebhab ou mac do ( la pose dejeuner sera assez courte , pour enchainer les 4 rondes , mais sa va le faire )

Ensuite , on prie pour que asmodée , nous envoi les tapis a temps , sachant qu'il y a eu un ptit impaire , notre pauvre asmo niko ne pouvant pas etre present sur tout les front.

Pour les decors , on a preparer du decors 3D , pour changer un peu des bout de papier , même s'il y aura quand même quelques photocope...

Pour tous ceux qui veulent des expliquation detailler sur l'endroit ou se trouve le magasin ; voici le num du magos 03.85.48.44.92.   ; pour ceux qui veulent les portables c'ets par MP que sa se passe.
Ensuite pour ceux qui veulent qu'on viennent les chercher a la gare , c'est MP pour le mon tel portable et je viendrais les chercher.

Enfin pour les listes , on verifiera tous sa dimanche matin , bien que certains est deja eu la presence d'esprit de nous les envoyé par mail ou MP  , pour les autres c'est pas grave , sa prend pas bien longtemps.

++
bonne prepa
a dimanche

RAKHARK

Hep vous le gros la bas avec le pull rouge !!     non l'autre ...  Bon tant pis ...

MOhand

Moi je suis bien chaud pour  ce tournoi mais je suis de paris et je viens de voir qu'il ny avais pas de train pour arriver à 9 h du mat ' donc bon tournoi et promis pour le prochain je sors mes égarée et ca va chier en enfer!

(et au passage si ya un forcené qui par de paris en caisse je suis chaud pour y aller avec lui!)

Tcho!