Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Listing des joueurs sur grenoble

Démarré par Corss, Novembre 29, 2007, 00:36:11 AM

« précédent - suivant »

Corss

Je vous propose un forum (seul moyen que j'ai trouvé) pour répertorier les joueurs de Grenoble et de sa région ainsi que pour pouvoir développer une communauté de joueur et donc jouer aux divers endroits à notre disposition.

http://helldoradogre.forumpro.fr/index.htm
Ce forum repertorie égalemetn les différents revendeurs d'Hell Dorado.

Ainsi j'espère que cet outil permettra à la communauté des joueurs d HD sur grenoble de se booster un peu car ils semblent plutôt mou ces temps ci...

Merci
Cors'

PS: si les modérateurs trouvent ce message inapproprié(dans le sens ou ça reste fondamentalement de la pub), qu'ils l'enlèvent.
cela dit il ne me semble pas avoir vu une telle interdiction dans la charte.

Matth

Bonne initiative... par contre je trouve que la communauté a tendance à se renforcer ces derniers temps.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

SuperTAZE

& elle ne se motiverait pas pour se déplacer sur un tournoi lyonnais, cette communauté renforcée ? :o
Écorcher, poutrer, éviscérer, trancher, découper, corrompre, posséder, annihiler, détruire, brûler, torturer...
Ce n'est pas de la méchanceté pauvres petits humains, vous avez voulu venir aux Enfers. Maintenant il va falloir assumer...