Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

V1 ou V2 ?

Démarré par Armand de Maupertuis, Septembre 20, 2008, 23:38:12 PM

« précédent - suivant »

Quelle Voyageuse préfèrez vous ? La première figurine ou la seconde ?

Voyageuse V1
Voyageuse 1635
Je les aime autant
Je ne les aime pas vraiment

Armand de Maupertuis

Hello !

Je viens de recevoir les 2 Voyageuses supplémentaires que j'ai gagné dans des tournois sur Toulouse. Je les avais donné à peindre pour avoir une peinture plus élaborée que celle dont je suis capable. Ma première Voyageuse (V1), je l'ai peinte moi même , mais j'avais envie que ma deuxième V1 et ma 1635 soit belles et identiques toutes les deux.

Du coup , je me suis retrouvé à les admirer pendant une dizaine de minute (on a les tocs que l'on mérite, je dis toujours)... et je me suis posé naturellement la question suivante : Laquelle je préfèrais ?

Après délibérations et enguelades entre mon moi et mon surmoi , j'ai finalement tranché (la question , pas mon moi et mon surmoi , hein)  : Je trouve la V1 absolument fantastique et c'est vraiment elle que je préfère...

Et vous ?
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Netchaiev

La V2 pour moi, la pause est dynamique l'autre non, j'ai du mal maintenant avec les figurines 2d, l'âge toussa.

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

mzi

À mes yeux, la V1 est superbe et la V2 est grossière, malgré la pose dynamique. J'ai eu un effet "Beurk" quand je l'ai vue la première fois. En plus, la cicatrice de la V2 est trop marquée pour qu'on puisse la masquer -- j'aime pas la cicatrice de Vidger.

Turtleman

La V1 sans hésiter ! Pour moi une de plus belles figs de la gamme ... Ceci dit la V2 est bien aussi :P.

Matth

La V1 sans hésiter aussi car je la trouve toute en finesse. La V2 est très sympa aussi mais je suis moins fan de la lance et de la pose.
Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

L

Je préfère la V2 sans hésiter. Je trouve la V1 trop statique.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.