Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  COMMUNAUTE
| |-+  "Rencards" Ludiques
| | |-+  [90] - [25] Belfort à Besançon : des joueurs ?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: [90] - [25] Belfort à Besançon : des joueurs ?  (Lu 3006 fois)
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« le: Décembre 23, 2007, 12:39:07 »

Bonjour,

joueur Helldorado (égarés) résidant à Belfort, je cherche un ensemble de joueurs situés du côté de Belfort - Montbéliard afin de monter une petite communauté permettant aux fans de la région de trouver des adversaires plus facilement et de mettre en place campagnes et tournois.

A ce sujet, fin février début mars une nouvelle boutique de jeux en tous genre devrait ouvrir à Montbéliard. Le proprio - un copaing - est prêt à lancer et soutenir la gamme : offre promotionnelle de lancement dans la boutique, démos et initiations, campagnes voire tournois.

Seule condition : qu'il y ait du monde d'intéressé.


Donc si vous habitez à proximité de Belfort-Montbéliard, que vous jouez / envisagez de jouer / hésitez à vous lancer à Helldorado, merci de vous faire connaître dans ce topic   Sourire
« Dernière édition: Janvier 26, 2008, 14:46:37 par Balrog » Signaler au modérateur   Journalisée
Balrog
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 89


L'Ombre et la Flamme


« Répondre #1 le: Janvier 26, 2008, 14:46:03 »

Youhou !! Y a quelqu'un ?

Vu que je suis à 1 heure de route à peine, j'ai rajouté la ville de BESANCON sur la liste... Allez quoi, soyez pas timides...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.