Nouvelles: Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr
 
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
+  Les Chiens de Guerre
|-+  Atelier
| |-+  Modélisme/Figurines
| | |-+  Bretteur...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bretteur...  (Lu 4978 fois)
Faust
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« le: Septembre 07, 2007, 17:45:26 »

Voili voilou lachez vous!!!!!!!!!!!
Je lui ai peint une pitite barbe naissante pour le fun...
« Dernière édition: Septembre 07, 2007, 18:18:03 par Faust » Signaler au modérateur   Journalisée

...
Faust
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #1 le: Mars 04, 2008, 11:45:42 »

Bon je vois que personne n'a réagi sur ce post, je compte remettre une nouvelle photo de ce bretteur auquel j'ai apporté quelques retouches.

Je compte également vous présenter un arquebusier plus que le socle à faire.

Tout les commentaires sont les bienvenues surtout les plus constructifs.

Merci.
Signaler au modérateur   Journalisée

...
krile
Indépendant
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 206



« Répondre #2 le: Mars 04, 2008, 12:03:36 »

Sympa. J'aurai peut-être assombri qq parties du visage qui semble un peu lisse.
Signaler au modérateur   Journalisée
Lilliputien
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 44


« Répondre #3 le: Mars 04, 2008, 13:21:18 »

Met un peu d lumière sur ta photo car c'est très sombre...
Signaler au modérateur   Journalisée
Spectro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #4 le: Mars 04, 2008, 20:58:34 »

Pas mal du tout , retravaille un peu les ombres du visage , affine la lèvre inférieure et rectifie le sourcil droit, fait quelque léger lining de chair plus foncée presque noir au niveau entre les manches et les mains (p-e d'autre si le cœur t'en dit), éclairci un peu le bout du canon du révolver pour les lumière et c'est impec fin pour le coté face du moins , sinon le socle ,ta lave est un peu trop orange , assombri la et rougit la légèrement voila voila . mais bon sinon c'est déjà une très belle fig tabletop.
Signaler au modérateur   Journalisée
Faust
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #5 le: Mars 07, 2008, 17:13:01 »

http://imageshack-france.com/show.php/22639_helldorado017.jpg.html
Voici le bretteur qui a subit quelques retouches (meches de cheveux, éclaircie du pistolet, plus de rouge dans la lave...)

http://imageshack-france.com/show.php/22645_helldorado020.jpg.html
et voici l'arquebusier...

Toutes les critiques sont les bienvenues sauf pour les photos  Grimaçant qui sont je l'accorde pourrie et ne font qu'enlaidir les figurines...
Signaler au modérateur   Journalisée

...
Lasaroth
Troupier
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 188


h03l332@hotmail.fr
WWW
« Répondre #6 le: Mars 07, 2008, 17:36:23 »

De la bonne figurine de jeu, bien propre et tout,  le seul truc qui abaisse le niveau, c'est les métalliques qui sont... , .... bizarre par rapport au reste en tout cas.
Une petite question combien de temps passe-tu par figs?
Si tu les faisais à la chaine tu gagnerais beaucoup plus de temps.( peut être les fait-tu à la chaine?).
Signaler au modérateur   Journalisée

Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^
Spectro
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35



« Répondre #7 le: Mars 07, 2008, 20:34:56 »

impeccable c'est propre et bien lisible ,de très belles figs tabletop, toutefois même constat sur l'arquebusier ,place des point de lumière sur tes métaux, ex le casque est trop sombre trop uni ,éclairci un peu plus, surtout les arrêtes et place un point de lumière ,idem genouillère et le haut du fusil .après si tu le sens tu peu faire pareil avec les vêtements ,gant ect.. et la lave idem trop fluo ,fonce la un peu et laisse juste de petite partie claire comme ca. si jamais aide toi d'image de la nature cherche des photos de volcan en éruption ou d'images de lave pour t'aider des tes couleur. voila en espérant t'avoir aider.mais sinon c'est super bien , envoie la prochaine Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée
Faust
Lémure
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12



« Répondre #8 le: Mars 09, 2008, 09:28:36 »

je met environ deux semaines pour faire une figurine.
Pour les métalliques c'est du boltgun métal et un lavis de noir mais la photo ne m'est pas en valeur (trop sombre) en revanche je vais  essayer de l'éclaircir au chainmail en brossage a sec pour voir si ça fait mieux.
Le prochain sera un autre arquebusier je pense.
Merci de vos critiques qui vont me faire progresser n'hésitez pas si vous voyez autre chose (en revanche, je ne sais pas éclaircir d'où l'uniformité de mes couleurs sur les vêtements).
Signaler au modérateur   Journalisée

...
Pages: [1] Envoyer ce fil Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Free SMF Theme by Tamuril. © 2008.