Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Ma compo

Démarré par Lasaroth, Mars 03, 2008, 20:13:10 PM

« précédent - suivant »

Vladbrok

Je ne connais pas beaucoup le damné de l'orgueil, mais ta tactique me semble bonne.

Pour la piétaille, prend plutôt ricochet 2 vu la grande faiblesse de la fig, ta partie de "gendarme et voleur" risque plus de mal tourné. avec ricochet, tu es sur de faire un minimum de dégâts (ce qui est toujours bon a prendre).

Lasaroth

En fait je choisis en début de partie, en général c'est comme ça que je joue les piétailles, et en tournoi c'est pareille tu choisis la caractéristiques au moment de connaitre la compo adverse. Ce qui est donc assez flexible.
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Vanilla_Venom

Citation de: Lasaroth le Mars 31, 2008, 22:07:35 PMEn fait je choisis en début de partie, en général c'est comme ça que je joue les piétailles, et en tournoi c'est pareille tu choisis la caractéristiques au moment de connaitre la compo adverse. Ce qui est donc assez flexible.

Pas au moment de connaitre la compo adverse mais au déploiement de la piétaille... nuance ;)
"Gloire à Satan!"
                      un petit écureuil dans une forêt enneigée... comprenne qui peut ::)