Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

FERMETURE DU FORUM/MIGRATION NOUVELLE ADRESSE

Démarré par CCCP, Juin 13, 2007, 18:35:51 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Chers chiens de guerre,
Une opération de maintenance est en cours. En effet, le forum Chiens De Guerre sera hébergé sur une nouvelle adresse qui permettra d'éviter les défaillances techniques découlant d'une forte fréquentation. Une page web indiquant un lien menant sur la nouvelle adresse, apparaîtra désormais à la place du forum actuel.
Veuillez ne plus poster de message pendant l'opération de maintenance.
Merci de votre compréhension.

Chrysalis

Hum...Petit problème technique: depuis la migration du forum, je dois rentrer mon identifiant et mon mot de passe à chaque visite, même si je demande à rester connecter pour toujours. De même, impossible d'utiliser la commande "Messages non lus depuis votre dernière visite", ça me met qu'il n'y a aucun nouveau message...

Quelqu'un a rencontré ce problème?
Ibant obscuri sola sub nocte.

rutrapio

j'ai aussi ce problème.

j'imagine que c'est l'histoire de quelques temps, rien de plus

mouskipu

tu n'es pas obliger de taper ton identifiant ni ton mot de passe... mais en effet ça dérange un peu, j'aime bien arriver et savoir directement ce que j'ai à lire, certes c'est une manip pas longue mais ça fait une page de plus à charger, et puis on est des internautes donc par définition des feignasse de la pire espèce...
vas te faire onguler !!! (dixit un cheval)

mathieu

Si vous tapez directement l'adresse des messages non lus depuis la dernière visite (en l'occurence http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?action=unread, elle doit être en cache si vous utilisez cette fonction), ça court-circuite le passage initial par l'accueil et la demande d'identifiant/mot de passe. En attendant une réparation ça vous fera déjà quelques clicks en moins ;)
[Official] tags indicate unofficial translations of official rulings.
mathieu thérézien, durham, NC

Chrysalis

En fait il semblerait que le problème se pose avec Firefox comme navigateur. J'ai essayé avec IE et mon mot de passe est bien gardé en mémoire, et la demande des messages non lus est bien exécutée...

Ceux qui ont le même souci peuvent essayer.
Ibant obscuri sola sub nocte.

Arkange

Diantre, c'est avec IE que j'ai ce probléme  :P

Wait and see...
Samael : "Allez, encore un combat !"
La voyageuse :"Nan, ras'bol de te transformer en huitre..."