Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Abd ar-Rahman et colère vertueuse

Démarré par Mall, Avril 05, 2008, 10:15:39 AM

« précédent - suivant »

Mall

Juste une petite précision au sujet de l'assassin d'Ali (aucun résultat après une petite recherche sur le forum, en cas de guano dans les yeux, topic supprimable).
Si Abd ar-Rahman affronte une compagnie alignant Soeur Eloise, son ordre "colère Vertueuse" lui donne bien +1 CBT pour la présence de la Sister ?
Il est marqué qu'il dispose, avant le début de la partie, du bonus pour chaque combattant de la compagnie adverse dont la FOI est égale ou supérieure à 3.

Avant le début de la partie, c'est ce moment là :
"C'est lors du déploiement que les compagnies sont finalement révélées. Il est important de noter que cette révélation n'est pas simultanée mais effectuée dans l'ordre du déploiement.
Toutes les figurines composant la compagnie doivent être révélées à l'adversaire. "

Soeur Eloïse n'étant pas présente à cet instant sur la table, je me demandais donc sir l'assassin bénéficiait bien du bonus de combat.

Mall, juste pour être sûr

nald

salut,

perso mon interprétation me pousse a comprendre que l'on comptabilise les bonus de toute les fig de la faction quel soit ou non sur la table (renfort ou soeur éloise, ou scénario spéciale).

a+ nald
"si ton adversaire est plus fort, tue le, si il est ton égale, tue le, si il t'est inférieur, tue le" maxime kenjutsu

mzi

Même non révélée, la Sister fait partie de la compagnie...

Geof

Je ne dis pas que c'est bien, je dis que ça soulage.

Mall

Ok merci, ceci dit, fluffiquement parlant, ne serait-il pas plus logique que Abd ar-Rahman bénéficie du bonus de CBT une fois que Soeur Eloïse apparaît sur la table ?

herendel

Oui, mais rien ne t'empêchera de le jouer comme ça si tu le veux... Après pour que ton adversaire le joue comme ça ::)

Mais bon c'est surtout un bon moyen d'oublier ce +1 au moment ou la miss arrive.
"Burn baby burn"