Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Sondage - Ce qui a motivé le choix de votre faction

Démarré par Armand de Maupertuis, Avril 13, 2008, 11:43:33 AM

« précédent - suivant »

Qu'est ce qui vous a décidé à rejoindre votre faction préfèrée ?

Le ou les officiers que vous jouez
3 (3.1%)
Les indépendants
0 (0%)
Les troupiers
0 (0%)
Le style de jeu
12 (12.4%)
Le look des figurines
53 (54.6%)
Le background de la faction
20 (20.6%)
La puissance de la faction
0 (0%)
les autres joueurs jouaient déja les autres factions
3 (3.1%)
autres réponses
6 (6.2%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: Mai 03, 2008, 11:43:33 AM

Armand de Maupertuis

Bon , c'est vrai , j'avais dit que c'était terminé... Mais bon , on peut toujours changer d'avis....

Merci de bien vouloir répondre à ces dernières questions...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Ralf

Armand de Maupertuis

Pour celui ci non car je voudrais des résultats plus précis.

L

Dommage parce que moi  il y a 2 raison pour que je fasse les occidentaux.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Armand de Maupertuis

Il faut que tu nous donne la plus importante , à ton avis. J'ai mis un peu trop de possibilité sur les questions sur les combattants. Cela dilue les réponses. C'est vrai que pour celle ci j'aurais pu mettre 2 réponses... Bon , c'est pas grave. Ce n'est pas la question la plus importante : elle peut simplement servir à éclairer les autres...

Nat

Euh moi je suis en train de répondre à tes sondages, ça ne me dérange pas, mais pourquoi tu t'intéresses à tout ça ?

A+

Nat, monoligneur
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

Pierre2.0

Perso, je viens juste (hier) de m'y mettre avec un ami et on a choisi essentiellement sur le look les égarés et les démons.
Le blog de mes Démons tourangeaux :
http://demons.unblog.fr

L'hiver vient.

Armand de Maupertuis

Citation de: Nat le Avril 13, 2008, 13:46:48 PM
Euh moi je suis en train de répondre à tes sondages, ça ne me dérange pas, mais pourquoi tu t'intéresses à tout ça ?

A+

Nat, monoligneur

Mettons que je souhaite vérifier des choses. Je vous proposerai mes conclusions une fois le sondage achevé. De plus , ce sera un outil pour ceux qui affirment des choses sur ce forum (moi le premier).

Pour finir , maintenant que tu as répondu , tu es fiché et je compte t'appeler prochainement pour te défier  ::)

Coyotte

pour ma part, style de jeu!! je jouais wolfen à l'époque de confront', crabe à l5a, et mon jeu magic' avec lequel je me marre le plus et un bon stompy qui tâche!! comme vous pouvez le constater, je la joue toujours très fine....
Nous sommes Légions
Militant pour une faction Aztèque à Hell dorado

Alexter

j'ai choisi avant même de connaître les règles : look des figurines, background de la faction. Et après, j'ai découvert que c'était tout à fait dans mon style de jeu (ex-wolfen aussi  ;D)

à la retraite
Contre IE

herendel

Moi c'est simple je voulais faire mon intéressant donc avant la sortie du jeu j'ai choisi mercenaire  ;D et franchement  je suis pas déçu ;)
"Burn baby burn"

Armand de Maupertuis

Quand j'ai vu qu'un jeu me permettait de jouer Don Quichotte , je me suis dit il faut que je le joue ! Et je ne savais même pas qu'on pouvait jouer Rossinante... Là , j'ai été mort de rire !