Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Abel et la bête

Démarré par haekel, Avril 30, 2008, 21:24:24 PM

« précédent - suivant »

haekel

Les photos de notre dio de l'agon : l'Abel et la bête.
La peinture du doppelsoldner par Denis
et la réalisation et la peinture du socle par votre serviteur...
c'est tout en ligne sur notre site...
une petite photo pour donner envie (ou pas) :

Edit : Prix spécial helldorado du coup et une litho de Gilles de Rai en prime (Merci a toute l'équipe helldorado, super agréable, au passage d'ailleurs...)
:
le site des corbeaux :
haekel et jaeckel

gloubi

déja ta fig est superbe

je préférai tout de même lorsqu'elle étais toute seyle mais a deux ca rend pas mal non plus...j'aime bien

le seul bémol que je te donnerai est sur le fait que c'est trop propre (on se bat aux enfers que diable) de ce point de vue là j'aurai vu un socle plus travaillé par les intempéries qui jallonnent les enfers (coulures de pétrole noir et gluants? mousses malades? ....etc en fait je le trouve trop gris tout simplement)

et au passage qui a peint cette magnifique litho que tu fous sous nos yeux juste pour le plaisir de t'atirer jalousie (et le vol à l'arraché je t'en parle même pas  ;D)
parce que ca envoie pas mal quand même

enfin bravo quand même pour ta réalisation les autres vont croire que je suis aigri mais pas du tout je trouve ton boulot superbe voila!!!!! ( enfin toi tu as le temps....snif......assaliah  tu ne risques pas de voir une table sous peu toi !!!)
mes dessins sombres et envoutants ^^ www.blog-gratuit.com/gloubi

HellspawN

Bon, je cours m'acheter une corde et puis je rev... euh, non, je ne reviendrai pas.
Je suis fan de la peinture.
Bon, c'est vrai que je suis plus fan de la technique que de l'atmosphère moi aussi mais qu'importe!
La peinture est à se pendre!
Ah, ça me rappelle que je devais y aller, moi. A plus, alors! Enfin... à plus... jamais!  :D

Balban

Superbe diorama et un grand merci pour tes tutoraux ils sont clair est même abordable par les amateurs comme moi :)

Pour la litho je ne parlerais même pas :'( *est jaloux de pas avoir ça dans son salon*

Nat

Diorama magnifique  :o  :o J'avais déjà pu voir tes talents de peintre, mais pas ce diorama. Seul bémol : les piliers font trop "plastique" par rapport au reste du chef-d'oeuvre.
Sinon ta gueule des abysses est définitivement collée au diorama ou tu peux encore l'enlever (ben oui, t'en as quand même pas peint 2 de la même manière exactement).

A+

Nat
Entièrement peint : Sarrasins : 305/387 (78,8%) - Mercenaires : 185/280 (66,1%) - Démons : 112/164 (68,3%) - Egarés : 0/30 (0%) - Lémures : 3/3

,,Und sage ihm, er solle mich am Arsch lecken" (Götz von Berlichingens Motto)

Isley

:o :o :o :o :o

Félicitations.
Et quel litho, elle est vraiment trop belle.
Je suis jaloux  ;D

Alexter

j'te déteste  :'(

les tutos sont très sympa, pour peu qu'on connaisse les termes techniques (faudra quand même que j'apprenne ces techniques un jour moi)... et accessoirement, qu'on utilise les mêmes peintures  :D

à la retraite
Contre IE