Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mes premiers Occidentaux

Démarré par Suli, Juin 01, 2008, 17:35:24 PM

« précédent - suivant »

Suli

Bonjour a tous  :D

Voila je vous présente ma première figurine peinte (pas tout à fait fini), c'est la première fois que je fais un dégradé et niveau photo c'est pas tip top non plus désolé

Voila le résultat
L'Enfer même a ses lois !

L

Très joli.
Un petit défaut, la cape et la robe sont de la même couleur et on ne les distingue pas très bien.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.

Suli

Voila j'ai tenté de faire un visage sur Anna

Qu'en pensez vous ?  (désoler pour les photos elles sont vraiment horrible :'( :'() ;D

goatpower

c'est vrai que les photos sont pas top (de toute façons je fais pas mieux :D )

mais c'est pas mal du tout pour un début...
comme L l'a dit on ne distingue pas bien la différence entre la cape et la robe...essaye éventuellement d'éclaircir un peu plus une des deux parties la fig gagnerais en lisibilitée
ensuite essaye de faire un petit lavis léger afin de lier tes éclaircissements (un vert un peu plus foncé tres dilué)et de contraster encore un peu la fig'

le visage d'Anna est tres sympa mais elle es quand meme un peu rouge...(remarque la vodka ça aide pas ^^) et elle louche un peu mais a distance de jeu ça se voit pas..
donc tabletop tres honnete!!!!
allez la suite maint'nant!!!!!
http://la-caverne-du-troll.site-forums.com/index.htm

full paint: démons:156/304 (51%)Sarasins: 307/389 (78%)

Suli

Merci pour ta critique goatpower, je vais essayer de suivre t'es conseils à la lettre  ;D