Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Cherche partenaire sur Paris (et RP)

Démarré par Liancour, Octobre 10, 2008, 12:35:07 PM

« précédent - suivant »

Liancour

Bonjour...

Voilà, je cherche des gens qui seraient dispos pour faire quelques parties d'Hell Dorado à l'occasion, plutôt en journée, sur Paris ou Banlieue proche (ça peut même se faire chez moi). Je dis en journée parce que mes emplois du temps le soir sont plutôt compliqué.
Déjà si des joueurs étaient partant/dispo le mardi qui vient après 16h00 (là ça peut même aller en soirée), ou à un moment du mercredi avant 18h00, ça serait vraiment top.

Il se peut que les parties soient un peu particulière, mais je préfère en discuter avec les gens dispos.
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

mzi

Liancour

C'est le genre d'odeur qu'il est difficile à cacher. Mes partenaires habituels ne sont pas dispo, et là j'ai vraiment besoin de voir certaines choses.
Si ça peut en motiver certains de le savoir...  ;D
S.A.F.E. : Sans Affiliation Fixe Exprès.

Worm

Moi ca me botte, je vis sur Nation, faudrait juste s'entendre sur le "quand" à l'avance histoire que je pose mes RTT ;)

Ce mercredi ca me parait pas mal...
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

romrom3

Salut, je suis libre le mardi à partir de midi.

Il est donc possible de ce faire quelques parties de temps en temps.

a+