Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

angelo et interception 5

Démarré par Dexter, Juin 08, 2008, 12:55:39 PM

« précédent - suivant »

Dexter


En regardant le profil du contrebandier, je me suis dit qu'il pourrait me protéger des lémures adverse puis j'ai remarqué qu'il n'avait pas d'attaques d'opportunité, et que son ordre de capture ne marche qu'à une toise. Donc à quoi peut lui servir le magnifique 5 à coté d' interception.
Peut être que quelque chose ma échappé dans la description d'interception ou des zones de contrôle. J'espère que cette question n'est donc pas inutile.

Dex

Don Lope

#1
Cela lui sert à neutraliser la compétence insaisissable du lémure à 5 toises comme ça ses alliés peuvent attaquer la bêbête plus facilement.
Voilà
Don Lope
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Dexter

et bien merci pour ta réponse rapide, mais donc sa confirme que question était bête.
à plus
Dex

Fenris

surtout que la perte d'insaisissable oblige le lémure à dépenser du CMD pour pouvoir bouger ou sortir des zones de contrôle, ce qui peut considérablement limiter ses possibilités d'action...
l'Enfer est à un coup de hache de toi ! - Bran Carnoth -
Association du Jeu Fantastique de Versailles

irinia

et pas seulement insaisissables, certaines autres capacités du lémure comme fouisseurs aussi par exemple
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

BeBert

Et si le lémure entre dans la ZoC de 5 toises d'Angelo:
- il doit se diriger vers Angelo ou arreter son mvt
- il ne peut pas en sortir dans la même activation
Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/

Bob

Ca empêche lé mure de traverser la zone de 5 toises autour d'Angelo, Ensuite, à son tour, Angelo peut aller le capturer : 5 toises de distance - 4 toises de marche = 1 toise, pile poil la portée de la capture.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

Dexter

je tiens tout d'abord à remercier tout le monde pour leur remarques constructives. Tout ça ma permit de bien différencié l'attaque d'opportunité et l'interception (je joue principalement contre un sarrasin et mon expérience du contre lémure se limitait principalement à la panthère. En faite j'ai bien hâte que cette indépendant arrive, il sera un très bon compagnon pour ma Sara. En effet j'utilise principalement le sort d'incendie, et là ça deviendra terrible pour l'adversaire, (je pense) de passer ma terraformation mode incendie d'été dans le sud. Et si en plus de ça le rital me permet d'avoir une légère protection contre les lémures et bien c'est plutôt sympa pour 17 pts je trouves!

Bob

Un autre truc que je trouve très fort avec Angelo : il te permet d'invoquer le même lémure en double en un tour. JE n'ai pas encore bien idée de ce que ça peut donner, mais 2 Possessions ou 2 Semelles de plomb au tour 2, par exemple, ça doit bien désorganiser l'adversaire.
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.