Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[MAJ] Sarrasins, Occidentaux, Egarés et Mercenaires

Démarré par Step2k, Juin 01, 2008, 09:41:22 AM

« précédent - suivant »

Step2k

parce qu'il faut bien commencer par quelque chose, alors les voila

_________________________________________________________________________________________________________________

SARRASINS

Nazir

Layla

Tarik

Djinn

Piliers de la foi

Hashashin

Lancier

Alchimiste

Chasseurs berberes

Djibukim

Guerriers sanctifies

Panthere

Les lemures sarrasins

Step2k

Full Set Sarrasin 100% - 496/496, Full Set Merco 100% - 568/568, Full Set Occidental 100% - 487/487, Set Egarés 100% - 62/62

Step2k

parce que elle le vaux bien, qu'elle pete cette figurine comme pas deux !

_________________________________________________________________________________________________________________

EGARES

La geule des Abysses

Step2k

Full Set Sarrasin 100% - 496/496, Full Set Merco 100% - 568/568, Full Set Occidental 100% - 487/487, Set Egarés 100% - 62/62

Step2k

et parce que je les aime beaucoup, qu'ils sont fun a peindre

MERCENAIRES

Voyageuse 2

Don Quichotte

Gotz

Alazais

Isaia et son golem

Nomades squamates

Pietaille damnée

Step2k

Salanael

S'il te plait, mets des photos plus petites (voire recadrer certaines) ou des miniatures avec liens parce que là c'est trop difficile à charger. 
Et là, on en est qu'à 2 posts, je n'ose imaginer plus tard :-\

EDIT: au temps pour moi, c'est ma connexion qui était pourrie juste ce soir là.  Maintenant, ça va mieux.

Suli

Salut  ;)

Salanael, je ne suis pas trop d'accord avec toi, le post n'est pas difficile a charger et pourtant j'ai pas une bécane de fou... :-\

Enfin, sinon je trouve que t'es 'figs sont toutes très réussi et original au niveau des shémas de couleur.
L'Enfer même a ses lois !