Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

[Peinture] Croc des enfers

Démarré par kiom, Juin 16, 2007, 10:57:37 AM

« précédent - suivant »

kiom

Yo,

3 photos pour commencer sur le forum officiel : le croc des enfers pratiquement terminé (reste le socle à peindre).
La peinture est pour le jeu, donc propre autant que possible et efficace. Les photos sont vraiment pas top ...

A bientôt pour la suite !

Isley

ben même si les photos ne sont pas top, la figurine reste visible.
en tout cas moi j'aime bien le schéma de couleur et le socle style marais.
en tout cas si la bande est harmonisé ça doit vraiment faire sympa.

Bubu

Ca ç'annonce bien tout ça!

Perso je rajouterai un poil de vernis brillant à l'intérieur de la gueule, pour un rendu plus visqueux...

PcM

Le socle est pas mal du tout, ni trop chargé ni trop simpe. pour la peinture de la figurine, je n'accroche pas trop au couleur le coté "pas de peau et tu vois la chair" je ne trouve pas ça terrible.

Bon boulot sinon.

PcM
Force et Honneur...

jiphel

Bravo c'est du beau travail, j'aime beaucoup.
Sinon je suis d'accord avec Bubu un peu de gloss dans la gueule ce serait pas mal.
Encore bravo et bonne continuation.
Ciao JP

CCCP

Vraiment très chouette le schéma de peinture et c'est techniquement au poil. Maintenant je regrette d'avoir fait le mien en vert...

kiom

Merci pour les comm  ;)

Je retiens l'idée du vernis brillant ... je vous montre dès que c'est terminé.

Battosai

Je n'accrochais pas au scéma verts des égarés et l'idée de les peindre en couleur chair est excellente.
En plus, la technique est là, ce qui donne une magnifique figurine au final.

firefly

CE SCHEMA EST ENORME!!!!!

pourrais tu te fendre d'un rapide tuto concernant la peinture de la peau? ( au moins les réf des couleurs dont tu t'es servi)

EN tout cas ton schéma est parfait; entre Démon et Zombie c'est génial!
Let's be bad guys!