Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Ames sensibles s'abstenir

Démarré par Stojil, Juin 26, 2008, 08:54:20 AM

« précédent - suivant »

Stojil

...

Alexter

la pince à épiler est ton amie mon gars ^^

après, c'est pas une obligation de tous les coller non plus... personnellement, j'en ai mis une douzaine. bon, il est vrai que je trouvais plus les trous après :p

l'avantage de ne pas tout mettre de suite, c'est que si t'en perds un, t'as du rab pour le remplacer :p

à la retraite
Contre IE

bréchuedent

les petits vers c'était pas pour garnir le socle ?  :o
"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs"
MAJ 1635 : Démons 456/469 (97%) ; Mercos 547/605 (90 %) ;  Sarasins 323/363 (89 %) ; Occidentaux 404/430 (94 %) ; Egarés 333/357 (93 %) lémures 10/10...et vivement les Immortels

x|||

Excellent !

Mais tu as oublié d'invoquer un phénomène non négligeable je pense.
Certains fous vont jusqu'à tiger leurs figurines ! Eh oui !

;D
-- x||| --
L'éternité c'est long...surtout vers la fin.

mzi

J'ai essayé de tiger le grouillant ;D
Non, je déconne... par contre, tout le reste a des tiges partout,

CCCP

Quand tu auras monté un titan skorne de chez PP, là tu pourras en vouloir au monde entier  ;)

Lasaroth

C'est horrible mais c'est les contraintes de moulages qui veulent ça >:(.

Pour ma part j'ai abandonné rien qu'à l'ouverture de la boite...
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Netchaiev

Citation de: CCCP le Juin 26, 2008, 12:48:53 PM
Quand tu auras monté un titan skorne de chez PP, là tu pourras en vouloir au monde entier  ;)

Non quand tu auras monter une Annonciatrice de chez PP, tu pourras en vouloir au monde entier, perso j'ai payé un mec pour monter la mienne.  ;D Sinon bon courage, comme tu pourras pas tiger, pour solidifier ta super-glue tu peux utiliser de l'activateur ça te fait une soudure à froid.

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

Turtleman

Choppes une pince à épiler ou un pince Bruxelles, de la glue de la concentration et normalement c'est bon ;). Sinon tu payes un mec pour le montage :D.

Question montage chiant ya le démon majeur slannesh FW .... Coller tout ces petits pics et faire chauffer les tiges qui servent de cheveux pour leur donner la forma adéquat ça doit être super chiant ...

YERSINA

le probleme c'est pas de la monter ta fig du grouillant mais c'est de faire gaffe a tous les petits vers que tu as collés lorsque tu dois jouer avec ta fig ! si tu fais pas gaffe où tu mets les doigts, ca tombe de partout ! mais je suis entierement d'accord avec toi c'est super pénible a monter ! surtout que j'ai récupéré tous mes égarés d'un coup ( toutes les waves plus la boite de base ) et que je m'étais gardé le grouillant a monter en dernier. il devait être 3H du mat lorsque je l'ai commencé et je dois dire que j'ai failli pousser quelques cris de rage ( on est moins patient après Deux jours de montage intensif ! ) au beau milieu de la nuit. environ 1H30 plus tard j'allais mieux mais pinaise quel challenge ...
bon courage a  ceux qui ne l'ont pas monté ! :P

Lasaroth

Le tigeage c'est la vie :D.

pour vraiment qu'un truc tienne bien, je te conseille de tiger la gurine puis de mettre une micro boulette de greenstuff sur la tige avant de l'enfoncer dans l'endroit prévu normalement c'est indécollable. (mais bon tiger ces p****** de vers bon courage quoi...).
Cherche joueur sur Nantes me contacter par MP.
Y s'est foutu de ma gueule, ça ma couté dix briques, j'veux qu'y meurs!^^

Black.ankh

hé hé hé hé ....
Si vous avez des petits vers en trop ! Je suis preneur, j'en cherche plein (projets divers de conversions ou les vers sont absoluments necessaires et très très nombreux)
Donc, je suis pres a vous en debarasser avec grand plaisir !

Worm

Je suis en train de la monter.

Je vous hais

Ça fait du bien de le dire  ;D

EDIT : par contre, c'est bien les vers en plus, parce que j'en ai paumé un "d'origine' en tigeant les bras...
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Mall

Je me souviens avoir fait remarquer à JAG durant la Gencon que coller ces petits vers sur le Grouillant était une entreprise pour le moins éprouvante.
Il m'a répondu qu'il fallait savoir ce qu'on veut : des figurines qui en jettent ou pas.
Le problème c'est qu'effectivement  une fois passées deux nuits blanches à le monter, puis trois autres nuits à le peindre, on s'aperçoit qu'il faut le déplacer avec toutes les précautions du monde sur la table pour que les vers ne tombent pas.
Ceci dit, vu la réputation du profil du Grouillant, je suis sûr que les sculpteurs ont fait exprès parce qu'ils savaient que personne n'allait la jouer  ;D

Bon, c'est vrai qu'il a de la gueule, le bestiau, sinon.