Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Les tapis

Démarré par Chaperon, Juillet 15, 2008, 19:21:39 PM

« précédent - suivant »

Chaperon

Salutation !

je commence se sujet pour savoir si vous êtes intéresser par les tapis de jeu hell dorado que l'on trouve en tournoi.
parceque moi je les trouves très pratiques (  et je n'est pas peur de le dire quitte a me faire agresser par des puristes ) !

J'aimerai savoir si vous avez des infos quant a une éventuel diffusion : j'ai demandé a un organisateur lors de mon premier tournoi, il ma dit dispos pour Décembre 2007 ( lol !? ).
Enfin je ne blâme personne mais j'aimerai savoir si on pourra les obtenir dans nos magasins ou bien en primae materia ( si oui combien de point ? )

J'économise mes point depuis le début pour en avoir un !!!!!

( j'ai pourtant essayé de me crée une table de jeu ... mais elle est moche ... prend vraiment trop de place.... trop de temps investit dessus pour un résultat de *****..... ouinnnnn )

Feu06

une petite recherche t'aurai permis de trouvers ce topic  ;)
http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1534.0

Dedans tu trouvera le lien du fabriquant , ainsi que divers autre information .
Par contre pour l'instant ce n'est pas echangeable contre de la prima ,
on attend toujours la mise a jour avec les nouveautees . :-\
Je mis colle aussi :

Entièrement peint (Maj 28/07/08) :
Occidentaux : 559/559 (100%) – Démons : 585/585(100%) – Sarrasins : 625/625 (100%) – Egarés : 485/485 (100%) – Mercenaire : 394/394 (100%) – Lemure 8/9