Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Que pensez vous de nos nouveaux renforts mercenaires ?

Démarré par Armand de Maupertuis, Août 13, 2008, 00:55:45 AM

« précédent - suivant »

Que pensez vous de nos nouveaux renforts mercenaires ? Si vous ne jouez pas mercenaire ne répondez pas aux options 8 et 9.

1 )Gilles de Rais est très puissant ?
8 (800%)
2) Gilles de Rais est bon
18 (1800%)
3) Gilles de Rais est plutôt moyen
10 (1000%)
4) Gilles de Rais est assez nul
3 (300%)
5) J'adore la figurine
35 (3500%)
6) La figurine est plutôt... Bof
2 (200%)
7) Je rejoins les Mercenaires pour lui
5 (500%)
8 ) Je pense  jouer Gilles de Rais
20 (2000%)
9) Je ne pense pas jouer Gilles de Rais
7 (700%)
10) Helle Möller est très puissante
3 (300%)
11) Helle Möller est bonne
22 (2200%)
12) Helle Möller est plutôt moyenne
10 (1000%)
13) Helle Möller est assez nulle
3 (300%)
14) J'adore la figurine
22 (2200%)
15) La figurine est plutôt... Bof
8 (800%)
16)Je pense jouer Helle Möller
28 (2800%)
17)Je ne pense pas jouer Helle Möller
4 (400%)

Total des votants: 0

Armand de Maupertuis

Bon , comme beaucoup n'ont pas répondu correctement à mon dernier sondage sur les prochains renforts , voila une question plus facile...
Le pouvoir absolu corrompt absolument

Xlatoc

Armand, précise ce que tu entends par "moyen". Beaucoup à l'heure actuelle considèrent le terme "moyen" comme péjoratif, mais au départ, c'est un terme neutre, et il y a un risque que des personnes le prennent dans un sens, et d'autres personnes dans l'autre.

Pour éviter ce genre de confusion. Enfin, moi, ce que j'en dis...
Vous aimez écrire ? Vous êtes rôliste dans l'âme ? On a besoin de vous :
Chroniques des jours anciens
Forum ESPRI

Armand de Maupertuis

Je ne sais pas , cela me semble clair , non ? On a puissant , bon , moyen et nul dans un ordre décroissant... Tout le monde peut y trouver son compte et même modifier son vote si besoin est...

Mash

ouai, enfin tu aurais pu nuancer un peu aussi sur la beauté de la fig...

Ya quand même une grosse différence entre "j'adore cette figurine" et "elle est bof"

Armand de Maupertuis

Je sais , mais ce n'est pas vraiment la question principale et j'avais le flemme de rajouter une ligne : ces deux réponses sont là pour éviter des réponses faussées comme la dernière fois. Beaucoup de monde avait répondu sans vraiment lire les indications....

BeBert

Perso comme je la trouve ni bien ni mal et bien je n'ai rien mis : le total des abstentions pouvant être déduits du nombre de votants  ;)
Venez-jouer à Hell-Dorado au sein de la Ludothèque de Boulogne-Billancourt !

http://ludotheque.fr-bb.com/bienvenue-f12/

arkhos94

En ce qui me concerne :

Gilles de rais : figurine superbe j'adore, niveau profil, équilibré sans être transcendant, je n'en demandais pas plus (puis il faut se rappeler que si il vaut plus de 90 points, dans les faits il vaut moins grâce à sa capa spéciale)

Helle moller : jolie figurine sans que j'en soit fan, par contre profil un peu faiblard : table de dégâts faible et résistance un peu légère

Enfin c'est mon avis avant tout test bien sur  ;)

El Billou

Gilles de Rais : très belle figurine, mais en terme de jeu pour l'instant inexploitable sans les derniers renforts mercos (il aurait eu un petit prestige, là il aurait pu être très intéressant)... A terme, avec un trappeur russe, des déserteurs, un assassin d'Ali, il devrait avoir matière à monter une compo correcte...

Helle Moller : figu correcte, même si je déteste sa coupe de cheveux (ça fait un peu trop cyberpunk à mon gout)... Je l'ai testé en proxy, une plaie contre les uniques mais évidemment à coupler avec une autre figurine pour un rendement maximum.... Ou alors en électron libre... avec 12 pv et déf 5 contre un unique, même si elle ne fait pas de dégats, une fois scotchée à votre officier, il s'en sort pas solo à mon avis  ;D
El Billou

L

Citation de: Mash le Août 13, 2008, 09:59:01 AM
ouai, enfin tu aurais pu nuancer un peu aussi sur la beauté de la fig...

Ya quand même une grosse différence entre "j'adore cette figurine" et "elle est bof"
Vu la beauté des figurines ça choque pas trop je trouve.
Le courage c'est la peur avec une minute de retard.