Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Mais combien sont ils?

Démarré par Don Lope, Avril 25, 2008, 16:31:58 PM

« précédent - suivant »

Quelle faction jouez vous majoritairement ? ( jusqu'à 5 choix possibles )

Egarés
Sarrasins
Occidentaux
Démons
Mercenaires

Macmanus

J'avais l'intention de lancer un sondage de ce type lorsque j'ai découvert ce post. Cela fait un moment qu'il n'a pas été lu. Est-ce toujours les mêmes rapports à votre avis ? Serait-il intéressant de lancer un nouveau sondage ?
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

narcisse

j'ai répondu sarrasins mais ayant lu le dernier ravage je sens que ca va bientot changer....

en effet....
*La Gwadloup cé tan nou, la Gwadloup cé pa ta yo, yo bisyon fé sa yo vlé, a dan péyi en nou *

Alaster

Je pense cependant qu'il ne faut pas trop s'avanturer sur des changements de factions avant que les nouveaux profils 1635 et nouveautés de factions ne sortent, ou ne soient présentées... Bref, on pourrait en effet relancer un même sondage dans 6 mois (pour les 2 ans de HD) ... une nouvelle faction, si elle va attirer du monde, va surtout faire changer des habitudes (on ne peut pas tout jouer).
- Tournois de l'AJFV
- "La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Macmanus

Citation de: Alaster le Décembre 01, 2008, 13:53:47 PM
. Bref, on pourrait en effet relancer un même sondage dans 6 mois (pour les 2 ans de HD) ... une nouvelle faction, si elle va attirer du monde, va surtout faire changer des habitudes (on ne peut pas tout jouer).

Je te rejoins Alaster. C'est pour ça que finalement je n'ai pas relancer ce sondage. Avec la ou les nouvelles factions et nouvelles figurines, la donne risque de changer. A dans six mois pour un news sondages. j'aurais peut-être un peu plus jouer d'ici là...
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!