Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Cherche joueurs Nord Manche

Démarré par Bouba7, Mai 11, 2008, 10:01:23 AM

« précédent - suivant »

Bouba7

Salut,
J'envisage très rapidement la constitution d'une faction sarrasins, et je cherche des jouers sur le Nord de La Manche (environ de Valognes voir Cherbourg), pour des parties sympa et fun (joueurs non fair play passez votre chemin!)...

David

Chrysalis

Si tu as moyen de monter à Caen le vendredi de temps à autres, nous sommes quelques uns à nous retrouver au magasin Valhalla dès l'après-midi et jusqu'à 22h. Je sais que ça fait loin depuis Cherbourg, mais c'est toujours bon à savoir.

Sinon, au cas où tu ne le saurais pas, il y a le salon normand de la figurine et du jeu le week-end prochain (17-18 mai) à St Nicolas d'Aliermont à coté de Dieppes. Beaucoup d'animations sont prévues autour d'Helldo:

http://arch01.forum.helldorado.fr/index.php?topic=1579.0
Ibant obscuri sola sub nocte.

Bouba7

Salut, et merci pour l'info... C'est vrai que Caen ça fait une petite trotte... Mais pourquoi pas à l'occasion...

A+

Mmt

Yop, je suis sur Cherbourg  ;D si tu es dispo pour une partie l'ami fait moi signe  ;) .

Mmt

Hey Chrysalis y a t-il des tournois d'organiser du coté de Caen ?  ;)