Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Décors type Nécropole

Démarré par khorbier, Novembre 20, 2008, 19:49:41 PM

« précédent - suivant »

khorbier

Je viens de recevoir des éléments de décors de chez Gauthey. J'ai bossé un peu cet après-midi afin de commencer ma table Nécropole. Voici des images histoire de vous les faire partager...

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."

Matth

Joli canapé, rien à dire... ;)

C'est pas mal du tout même si je trouve que tes décors manquent un peu de hauteur pour avoir un vrai impact sur le jeu.

Il n'y a pas de coups bas, que des coups bien placés...

Macmanus

C'est pas mal mais je trouve couleurs des personnages allongés trop vives. Tu vas les modifiées ?
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!

Kayle Raven

Et comme je t'ai dis pour les cadavres : mais y'en a avec des queues... c'est des skavens ?  ;D

khorbier

Citationtes décors manquent un peu de hauteur pour avoir un vrai impact sur le jeu.
Ceux présentés ici sont en effet les moins "volumineux". Bien que le crâne soit imposant... Cependant, ils ont un impact sur le jeu de par leurs effets respectifs quand même.
Bientôt je prendrai en photo mon accumulateur d'âmes (des morceaux de la ruine antique chut chut pas de marque) qui volumise la chose.
Il faut savoir également que j'ai quelques rochers en plus en décors génériques.

Citationje trouve couleurs des personnages allongés trop vives. Tu vas les modifiées ?
Alors en fait la photo accentue beaucoup les couleurs qui sont un peu plus ternes en vrai.

Citationc'est des skavens ?
heu... Non, ce sont des créatures infernales...

CitationJoli canapé
Merci!  ;D  J'ai pas choisi les couleurs c'est un don...

Merci de vos commentaires!

Bob

Est-ce que tu as tout peint toi-même, ou est-ce que tu en as achetés certains déjà peints ?
Il a Dieu à son côté, et un flingue de l'autre.

khorbier

J'ai tout peint moi-même. Parce que Gauthey c'est bien, mais deux fois plus cher quand c'est déjà peint (ce qui est normal au demeurant).

Macmanus

ah ! les photos ! Si les couleurs sont moins vives que sur la photo ça doit être vraiment sympa.
-Hé Marcus ? Le serpent du gars qui avance vers nous c'est de la déco nen ?!
- Mais nen Cyrus, c'est Cheng Xiao-Chen, un Immortel.
- Un Immort...? J'suis pas chaud aujourd'hui, j'vais y aller moi...
- Tu devrais lâcher son Lémure alors.
- Quoi un Lémure ?! C'est pas un sac à main !!!