Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Du WIP toulousain

Démarré par Striker, Juin 19, 2007, 14:05:59 PM

« précédent - suivant »

Isley

félicitations je suis vraiment calmées de voir ça. combien ça coûte un aéro et le matériel stp?
car toujours en quête de curiosité cela m'intéresserait.

En tout cas c'est de l'excellent boulot et les tissus rendent vraiment bien....

Striker

Graou : Hehe oki alors temps moyen passé sur une fig entre 30 et 40 mn à vue de nez je me suis pas chronomètré non plus =) Et pour être super pas précis on va dire deux soirée à raison de 3 heures pour passer les 10 ou 11 fig de la boite.

Isley : En partant sur ma config ca donne du 190 le compresseur (Castorama), 164 l'aero (Harder et Steenbeck model Infinity) et après une 20ène d'euro pour les raccords et un bon flexible tressé (tout chez castorama mais faut bien leur demander les bons raccords). On peut faire moins cher ou moins bruyant ou plus cher y a pas de soucis =)
après je peint uniquement en Hansa aero par habitude et pour le confort ce qui peut être problématique (très peu de teintes mais alors trés peu).

Eltharion

Vrai que ça rend vraiment bien !
Ce que j'apprécie particulièrement est que les éclaircissements sont vraiments fondus à la perfection  :D
Pour le temps passé, le résultat est absolument génial !

Striker

Tiens j'avais oublié le monsieur avec son pistolet =)