Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Concours de peinture (janvier 2009)

Démarré par CCCP, Janvier 05, 2009, 13:58:08 PM

« précédent - suivant »

CCCP

Janvier/Joueurs : Tout le monde peut participer sauf les gagnants des concours précédents.
Date limite de dépôt: le 25 janvier minuit.
Objet : Une figurine de la faction Mercenaires sur socle réglementaire -  Modifications de la figurine permise

Topic réservé aux photos

coyote

Je me lance en premier pour le concours de ce mois. C'est donc une piétaille damné, anciennement boulanger qui a du faire de bien vilaine choses pour se retrouver aux enfers...

Coyote

shamandalie

Avant d'oublier, ma participation pour ce mois-ci  ;)

Jeantoutnet

Voilà ma modeste contribution  ;D. Avec mon gotzounet.

Et pour le funnnnnn:

"Bah ouais, quant on a le bol, on a pas besoin de talent ..." Seb

krile

Bon, c'est juste histoire de faire une peu de volumétrie pour le concours de ce mois !

raziels59

salut ,voici ma participation pour ce mois

valvin

Occidentaux 418 pts/505 pts (82,8%) - Mercenaire 61pts/272pts (22,4%)

Shadow-pm

Première participation :  Sha Ren Zhe  .... (troisième version pour le concoure de ce mois ...)

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on a parfois l'impression que les gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule."

Netchaiev

Alazaïs version "Y m'a pris pour un lampadaire..."  ;D

Netchaiev
Je mets mon Manitou où je veux, et c'est souvent dans la gueule.

CCCP

Trappeur russe

Ralf

Mon déserteur peint hier après midi, après avoir pensé à une compo occidentale qui nécessitait ses services
(comment ça "on s'en fout" ??)

Denis

Ma piétaille damnée... rigolo à peindre, mais faut que je rende la fig à son propriétaire  :-\