Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Storyline - Première nouvelle - Un roi en campagne

Démarré par CCCP, Décembre 10, 2008, 15:50:54 PM

« précédent - suivant »

Worm

je vous trouve assez durs : un des principes mêmes de l'écriture, c'est aussi de savoir se détacher du réel pour emmener le lecteur sur une vision, quitte à dissonner un peu. Je m'imagine Isha comme un rusé assez cynique, qu'est ce qui va empecher un autre de la voir comme un chef de meute ne sortant pas un mot, guidé à l'instinct ?

Effectivement, je pense avoir compris qu'il s'agissait de "museler" un peu la bataille pour laisser champ aux présentations de Background autour, et il faut admettre qu'on est souvent amenés à prendre des raccourcis parce que peu de personnes sont capables de lire plus de 3 pages de texte online :)
Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Worm

Citation de: DiderotLe consentement des hommes réunis en société est le fondement du pouvoir. Celui qui ne s'est établi que par la force ne peut subsister que par la force.

Kayle Raven

Belgian_psycho

La ruse, c'est de voir le piège, tomber dans le piège, voir le rocher nous tomber dessus et pouvoir crier bien fort en pointant du doigt le rocher : " HAHA, JE T AVAIS VU DEPUIS LE ...." SPLATCH.

Sinon, pour le souffle épique sur les précédentes nouvelles, on peut me montrer où s'il vous plait? ;D
pour des propos intelligents, voir ci-dessus