Nouvelles:

Bonjour, le forum est en mode "ARCHIVES".
Les fonctionnalités d'envoi de mp ainsi que d'écriture de messages ont étés retirées. Un nouveau forum verra le jour sous peu sous forum.helldorado.fr

Menu principal

Le CST est il mort ( tournefeuille )

Démarré par Don Lope, Janvier 27, 2008, 17:39:42 PM

« précédent - suivant »

Don Lope

Bonjour à tous

Est que du monde est aller au CST récemment. Je n'arrive pas à le trouver. Je me rends au lieu indiquer sur leur forum aux horaires précisés, mais il n'y a personne >:(

Est ce qu'il serait possible d'avoir le tel d'une personne qui y va?

Bien à vous
L'important n'est pas ce que l'on fait mais de le terminer.

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

Don Lope

Bonjour à tous

Je retire ce que j'ai dit plus haut. Le CST existe bien et fait des parties de helldoradotous les dimanches. Avis aux amateurs!

Bien à vous

"La démocratie je l'emmerde, ici vous êtes dans ma maison. Dans la rue vous faites comme vous le sentez, chez moi vous mettez les patins ou vous restez dehors" (Geof)

oursinet

Y a t'il un site ou un forum dédié à ce club ? Comme il m'arrive de séjourner à Tournefeuille de temps à autre, je serais partant pour une ptite partie à l'occasion.
l'enfer c'est mes collègues

Don Lope

Non mais tu peux nous contacter par mp.  Crahu, armand de maupertuis, briselance, grolau ou moi même.

Don Lope

oursinet

l'enfer c'est mes collègues