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Chams et tirs

Démarré par irinia, Avril 08, 2009, 12:00:34 PM

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irinia

je me pose une question depuis pas mal de temps et je n'ai  pas trouvé de réponse, je vous soumet donc mon problème.

chams tour 1 lance son aura de rapidité et avance de 9 toises. jusque la pas de problèmes
chams est maintenant l'adversaire le plus proche de tous les tireurs adverses. mais on ne peut pas tirer sur chams  son aura de protection protège les musulmans des tirs.

ma question est : le tireur adverse peut il ignorer chams car on ne peut pas lui tirer dessus à cause de son aura ou doit il quand même tirer sur chams car c est le combattant le plus proche et donc ne peut pas tirer?

votre avis?
Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup

Eusèbe

Comme pour discrétion, je pense que tu passes à la cible légale suivante
"Nan mais eusèbe il joue pas égaré de toute façon, il joue squamate"

Branlibu

YoshiRyu

#2
c'est écrit dans les règles sur le fonctionnement du tir, section sur le choix de la cible :
CitationDans Hell Dorado Païen, sauf exception, les combattants qui souhaitent effectuer un tir sont obligés de prendre pour cible le personnage adverse le plus proche d'eux. Il existe cependant trois exceptions :
- La première exception (...)
- La deuxième exception (...)
- La troisième exception est qu'un combattant qui ne peut pas être pris pour cible (grâce à une capacité, une aura, etc.) ne compte jamais comme étant la figurine la plus proche.
Chams ne compte pas comme étant la figurine la plus proche
Ceci n'est que mon avis et il n'engage que moi !

irinia

Avant de sortir une fig... il faut tester la fig... beaucoup